La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : description (3)(...) Glopoo se languit de ses anciens compagnons, avec qui il voudrait partager cet endroit, si les personnages parvenaient à les faire sortir de leur cellule du troisième étage, il leur serait infiniment reconnaissant. Les personnages n'ont plus qu'à s'exécuter (voir ladescriptionde la salle 61 pour plus de détails). Glopoo dévoilera alors que Vol cache ses secrets dans une salle interplanaire dont l'entrée est au dernier étage. (...)
Il sait ce que renferme la salle, et il possède la clef... Si celle-ci venait à être sans surveillance, il ne lui resterait qu'à enfoncer l'oeil dans l'orbite du dragon et récupérer la tablette magique qui contient toute ladescriptiondu sort... Il compte en faire profiter tous les marqués, notamment les survivants de la guilde pour ne pas être seul à faire face au contrecoup. (...)
Ils sentent tout de suite qu'ils ne doivent pas rester trop longtemps confinés ici, sans quoi le plan prendra le contrôle sur leurs âmes (voir ladescriptiondu plan dans le manuel d'Eberron). Tous les sorts sont affaiblis. Etant donnée la configuration des lieux et les murs qui les entourent, les personnages n'auront pas de choix quant au chemin à prendre : ils devront emprunter un sentier droit, et plutôt long. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...