La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : gnome (4)(...) Seulement ce n'est qu'une impression, car si les personnages le traversent, une créature jaillit d'un mur pour se placer devant eux. Cet être, qui semble avoir été autrefois ungnome, mais qui à présent est tout défiguré, et apparaît comme le fruit d'expériences les plus obscures. (...)
Une orbite vide, une main manquante, une carrure squelettique, le tout couvert d'un simple pagne effiloché, la créature pourtant encore leste et forte dévisage les personnages de sa moitié de regard sombre. Legnomelance alors aux PJ, de sa voix sifflante et chuchotante : « Z'êtes pas des copains de la liche vous hein ? (...)
Salle de communication : Une simple table ainsi qu'une chaise sont installés en plein centre de cette pièce. Ungnomey est assis, plongé dans ses parchemins. S'il voit les personnages arriver, il commence d'abord par s'affoler, et, bien qu'il aimerait s'enfuir, il ne peut pas le faire puisqu'il est enchaîné par la cheville au coin de la salle. Nibolim, cegnomede la maison Sivis est cantonné à rester enfermé ici et à transmettre les messages les plus importants de Vol. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...