La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : khorvaire (7)(...) En se débrouillant bien, ils devraient tout de même pouvoir se faire quelques alliés qui les assisteront dans leur quête de l'ultime secret de Vol et de ses écrits concernant la marque noire... Les principautés de Lhazâr : Les principautés sont un peu à l'écart des autres nations duKhorvaire, et elles n'ont pas été touchées par le phénomène de la marque. Les personnages devraient donc passer inaperçus et pourront agir tranquillement. (...)
Un passage dans celle-ci permet d'accéder à l'escalier en colimaçon, situé au centre même de la table en pierre. Sur cette table est gravée une carte précise duKhorvaire, avec ses villes principales. Trois colonnes sont dressées et donnent du charme à cette salle, lui donnant l'importance qu'elle mérite. (...)
Le reste sert de quartiers pour les douze acolytes de Vol, ces puissants personnages qui ont pratiqué le sort créé par Vol pour insuffler la marque dans leKhorvaire. Certains s'y trouvent, d'autres sont en vadrouille. 39. Animation des morts Cette grande pièce est pleine de corps et de cadavres. (...)
Les stocks ont été épuisés, et les dracolithes deviennent de plus en plus rares à force de creuser les roches de Khyber, de fouiller les terres duKhorvaireet de s'attribuer toutes les ressources des pluies de Sibérys. Mais les rituels ainsi que le lancement du puissant sort d'affiliation de la marque nécessitent toujours plus de dracolithes... Troisième étage : Cette partie du château est la plus répugnante et la plus dangereuse. (...)
L'ennemie suprême des personnages, une immondice faite de chaire pourrie et de membres squelettiques se tient là, et il est facile de comprendre pourquoi chacun la craint. L'être le plus influent et le plus dangereux duKhorvaireva prendre la parole. Ce qui semble avoir été une elfe a maintenant la peau décousue, presque plus de cheveux, et un corps extrêmement maigre. (...)
Si vous parveniez à convaincre les marqués de l'honnêteté de ma tâche, ensemble, nous recréerions la marque sans douleur, sans violence. Je vous propose de devenir les chefs les plus puissants duKhorvaire, vous en avez le pouvoir, l'avenir de la Prophétie dépend de votre choix... Posez vous simplement la question : n'êtes vous pas, depuis le début, dans le mauvais camp ? (...)
du Sang de Vol, ainsi que la griffe d'émeraude. Elle commande les milliers de mercenaires à sa botte, pour les envoyer dans tout leKhorvaireet lui rapporter des informations. Erandis prépare depuis toujours sa vengeance, elle veut prendre une revanche sur le passé et récupérer sa maison dont elle devait hériter. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...