La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : secte (6)(...) Je n'ai pas coopéré jusque là, mais ses tortures mentales sont terribles, je ne résisterai pas longtemps. C'est tout ce que vous avez à savoir, maintenant je dois filer ! » Ce rakshasa est un membre de lasectedu Dragon Au-Dessous. Il a été capturé par la liche Vol. En effet, celle-ci entretient une relation avec cettesectequi lui fournit les dracolithes de Khyber dont elle a besoin, en échange, elle rendra un « service » à cettesecte(service qui aidera indirectement ses plans). Mais elle ne donne pas une confiance absolue à cettesecte, et a capturé secrètement l'un de ses membres pour tenter de savoir ce que prépare réellement le Daëlkir, et ce, afin qu'elle puisse s'y préparer. Ce rakshasa du nom de Shrazbaram n'a pour l'instant rien dévoilé, les esprits de ces créatures étant presque infranchissables. Les PJ peuvent le reconduire vers la sortie, mais il essayera tous les moyens pour s'évader, maintenant que la porte est ouverte. (...)
Sur la table, des papiers font un compte rendu des conversations qui se sont tenues ici, en fouillant les personnages peuvent trouver des entretiens tenus de la main de Vol, qui ont eu lieu récemment avec ce qu'il semblerait être des membres d'unesectemalveillante qui opère dans les souterrains de Khyber, ou encore avec des commandants de la Griffe. (...)
Mais pour protéger sa fille, la mère d'Erandis usa de ses pouvoirs sur la mort pour la changer en liche, et qu'elle puisse continuer de « vivre ». Vol est aujourd'huitrèspuissante,et elle ourditdepuis les ombres, en dirigeant secrètement lasecteVol est l'un des personnages les plus influents d'Eberron, sa puissance est gigantesque. Elle peut obtenir à peu près n'importe quoi par le biais de ses hommes de main. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...