La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : statues (4)(...) Ils tiennent chacun une position différente, certains brandissant une épée, d'autres dégainant une hache. Mais cesstatuesont été enchantées par Vol, de manière à ce que chaque intrus qui n'a rien à faire ici soit vite arrêté... Déroulement du combat. Une à une, lesstatues, qui sont en fait des golems de pierre, se détachent de leurs socles pour venir combattre les intrus. (...)
Au centre même de ce conflit, une créature étrange mêlant les traits des elfes et ceux des dragons se tient fièrement debout. Desstatuesdécorent aussi cette salle. Elles représentent principalement Vol (de façon méliorative bien sûr) qui arbore un dracogramme ressemblant fortement à la marque des PJ. (...)
L'ombre peut être jouée soit par le joueur original (il devra alors interpréter correctement son personnage), soit par le MJ... 44. Mausolée des tueurs : Une puanteur atroce sort de cette pièce plongée dans le noir. Neufstatuesreprésentent ce qui semble être d'anciens tueurs au regard froid, levant leurs épées. A leurs pieds, des squelettes pourvus d'une longuelangues'animent. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...