La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : eglise (2)(...) Par la suite, si Burt reçoit le signal, il se débrouillera pour utiliser l'un des moyens de transport qu'il a préparés : si les personnages sont loin de Fort-de-Flamme où il se trouve, il utilisera la téléportation conformément aux descriptions des agents qui lui ont donné le signal, sinon il attaquera à bord d'un aéronef. * Burt. * Angus. * Prêtre de l'Eglisede la Flamme d'Argent. * Profane de la Flamme d'Argent. * 2 paladins de la Flamme d'Argent. Les dragons de l'Argonesse : Un beau jour, les personnages vont recevoir une visite inopinée (ou bien ceci arrive s'ils rendent spontanément visite à Lurren). (...)
0 - Assistance divine (x3), brume de dissimulation, détection de la magie, lumière, résistance ; 1er - Bénédiction, bouclier de la foi, imprécation, rayon affaiblissant*, soins légers (x2);2e - Contrôle mineur des morts-vivants*, force de taureau, immobilisation de personne, sagesse du hibou, soins modérés ; 3e - Baiser du vampire*, dissipation de la magie (x2), lumière brûlante, ténèbres profondes ; 4e -Blessure critique, convocation de monstres IV, énergie négative*, soins intensifs. Les zélotes de la Flamme d'Argent : Prêtre de l'Eglisede la Flamme d'Argent : Humain Prêtre de la Flamme d'Argent 10 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+10 (54 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +7/+7 Attaque:morgenstern+1 (+8corpsàcorps,1d8+1) ou arbalète légère de maître et carreau en acier ignifié (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance: morgenstern+1 (+8/+3corps à corps, 1d8+1) ou arbalète légère de maître et carreau en acier ignifié(+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : sorts, renvoi des morts-vivants 5/jour. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...