La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : identification (2)(...) Sorts connus (8/5/4/3/2 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort) ; 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, main du mage, résistance, son fantôme, lumières dansantes, signature magique , son imaginaire ; 1er - Alarme, bouclier, charme-personne,identification, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, flèche acide de Melf, invisibilité, toile d'araignée ; 3e - Dissipation de la magie, immobilisation de personne, lenteur ; 4e - Soins intensifs, tentacules noirs d'Evard. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, main du mage, résistance, son fantôme, lumières dansantes, signature magique ; 1er - Alarme, bouclier, charme-personne,identification, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, grâce de chat, invisibilité ; 3e - Dissipation de la magie, immobilisation de personne. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...