Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : psychologie (4)(...) Gild (Roublard 5) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+5 (23 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +4 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d6+1/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+5 corps à corps, 1d6+1/19-20) et épée courte de maître (+5 corps à corps, 1d6/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque spéciale : attaque sournoise (+3d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : recherche des pièges, esquive totale, esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +2, Vol +2 Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 11 Compétences : Acrobaties +10, Bluff +5, Connaissances (folklore local) +3, Contrefaçon +8, Crochetage +5, Décryptage +8, Déguisement +3, Désamorçage/Sabotage +5, Détection +5, Discrétion +10 (+11 dans un environnement obscur), Equilibre +8, Escalade +5, Estimation +5, Evasion +5, Fouille +5, Intimidation +2, Perception +5,Psychologie+3, Renseignement +2, Saut +5 Dons : Arme en main, Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes Langues : commun, elfe, gobelin, langage des voleurs Equipement : 2 épées courtes de maître, arbalète légère de maître, armure de cuir cloutée +1, cape de résistance +1, 4 fioles de venin de mille-pattes monstrueux P, potion de soins modérés, potion de grâce féline, potion de bouclier de la foi (+3), potion de détection de l'invisibilité, antidote, vêtements en ombreline Alignement : Neutre mauvais. (...)
Capitaine de la Nef Volante : (Expert 2 / Invocateur 3) Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+3d4+5 (25 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/ 19-20) ; ou dague de maître (+4 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : appel de familier, sorts Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +3, Vol +6 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 12, Int 16, Sag 10, Cha 12 Compétences : Art de la magie +13, Bluff +9, Concentration +12, Connaissances (mystères) +11, Connaissances (religion) +10, Diplomatie +10, Discrétion +7, Profession (capitaine de nef ) +11,Psychologie+5 Dons : Ecole renfoncée (Invocation), Ecriture de parchemins, Talent (Concentration), Vigueur surhumaine Langues : aérien, commun, draconien, gobelin Equipement : dague de maître, arbalète légère +1 et 20 carreaux, cape de résistance +1, 2 potions de soins modérés, potion de vol, 2 parchemins de ténèbres, 2 parchemins d'agrandissement, parchemin d'invisibilité, feuilles de parchemin, sacoche à composantes, grimoire, 10 pp Alignement : Neutre. (...)
Darian le déchu (Invocateur 6) : Humanoïde (humanoïde) de taille M Dés de vie : 6d4+18 (33 pv ; +12 pv temporaires) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète lourde (+5 distance, 1d10/ 19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : sorts, appel de familier, écoles interdites (enchantement, illusion) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +7 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 14, Int 20, Sag 8, Cha 10 Compétences : Art de la magie +16, Bluff +7, Concentration +11, Connaissances (mystères) +14, Déguisement +4, Détection +1, Intimidation +4, Perception auditive +1,Psychologie+5 Dons : Amélioration des créatures convoquées, Création d'objets merveilleux, Ecole renforcée (invocation), Ecole supérieure (invocation), Ecriture de parchemins, Science de la robustesse, Vigilance Langues : commun, draconien, gobelin, infernal Equipement : bandeau d'Intelligence +2, gilet de résistance +2, amulette d'armure naturelle +1, parchemin de dissipation de la magie, parchemin d'état gazeux, grimoire, sacoche à composantes, 100 pp. (...)
Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +3 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 13 Compétences: Diplomatie +9, Intimidation +7,Psychologie+8 Dons : Arme de prédilection (daisho), Combat à deux armes, Cri kiai CM, Défense à deux armes, Maniement d'une arme exotique (katana). (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...