Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : guilde (7)(...) Après une courte période, des annonces sont placardées un peu partout en ville et des crieurs publics hurlent à qui veut bien les entendre que la puissanteguildemarchande La Maison d'Elkar souhaite engager des hommes de mains pour escorter un de leur convoi en partance pour les montagnes pourpres et plus précisément pour la colonie naine assiégée de Kâzgun Ruksar. (...)
Dans un premier temps, les personnages devront passer un petit entretien de motivation avec plusieurs personnalités de laguilde, qui détermineront aussi bien leurs aptitudes martiales et magiques que leur force brute. Après avoir brillamment réussi cette série d'épreuve, le voyage pourra commencer et les ennuis avec. (...)
Comme mentionné dans le synopsis, les PJ sont à la recherche d'un emploi actuellement et décident de répondre à une des annonces publiques faites par laguildede la Maison d'Elkar. 2. Les PJ entendent des rumeurs par un de leurs amis nains comme quoi un puissant chef orque allié à un dragon de foudre s'en prendrait à sa forteresse natale. (...)
Les événements suivants se passent dans cette ville : 1. Les personnages apprennent (par un moyen quelconque que vous aurez choisi) que la puissanteguildenommée La Maison d'Elkar cherche des hommes sachant se battre pour assurer la protection de l'un de ses convois en partance pour une citadelle naine assiégée dans les montagnes pourpres, loin au nord. 2. Une fois dans les locaux de laguilde, les personnages sont soumis à une série d'épreuves visant à déterminer leurs compétences aussi bien martiales que magiques. (...)
Pour un habitant d'Antius, la pauvreté est le pire des péchés, mais d'un autre coté donner de grosses sommes d'argent aux oeuvres de charités est un bon moyen d'étaler sa richesse aux yeux de tous. Antius est au final une ville complexe, où les possibilités de s'enrichir sont nombreuses. Laguilde: Comme souvent lorsqu'elles lancent une nouvelle caravane sur les routes, les guildes marchandes font appel à cette main d'oeuvre supplémentaire que sont les aventuriers pour assurer la sécurité des marchandises. (...)
Une fois passé le barrage filtrant de gardes et de scribes en tout genre, les personnages seront emmenés à rencontrer deux des personnalités importantes de laguilde, le responsable du recrutement en la personne de Bedwyr Anjuhal et le maître d'armes de la maison, un guerrier demi-orque à la carrure impressionnante nommé Daswadan le scarifié. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...