Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : siècles (3)(...) Les profils complets apparaissent dans l'Annexe. Contexte de l'aventure : L'Empire d'Izmer fut fondé il y a de très nombreuxsièclespar un groupe de guerriers et de mages souhaitant mettre fin aux querelles incessantes qui ravageaient le territoire situé au sud des montagnes pourpres. (...)
L'ange redonna courage aux combattants et mena la charge finale qui permit de bouter l'ennemi hors de l'empire. Lessièclessuivants furent plus calmes et ces événements ont depuis été oubliés ou sont devenus des mythes. (...)
Après quoi, ils tuèrent tous les elfes qui s'aventuraient hors des bois ou les forcèrent à s'exiler vers les grandes forêts inexplorées du nord. Ce n'est que plusieurssièclesplus tard, lors de la guerre des quatre empereurs que la cité acquit son statut de ville franche. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...