Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : combats (2)(...) Ainsi, les membres réagiront différemment selon ce choix : - Ils attaqueront les aventuriers (selon le nombre qu'ils sont dans le lieu où ils se trouvent) si ceux-ci ne sont pas déguisés et ne se montrent pas discrets. Dans ce cas les aventuriers devront faire preuve de force et de courage face à tous cescombats. - Ils regarderont les aventuriers et se montreront très curieux en les questionnant (savoir s'ils sont nouveaux, s'ils ont déjà rencontré Borth, quels tests ils ont dû passer pour être acceptés, quelle est leur prochaine mission...) si ils sont déguisés en membres de la guilde. (...)
Il s'y trouve une grande table et des réserves de nourriture en abondance. 21) et 22) Quand on entre dans cette grande pièce, on entend des bruits decombatset de chocs d'armes métalliques contre des boucliers. Les nombreux mannequins disposés confirment qu'il s'agit de la salle d'entraînement du niveau. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...