Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : oubli(...) - Si les personnages ont contourné les gardes ou n'ont pas récupéré leurs vêtements, le garde vient les voir. Il faut que les PJ trouvent une très bonne raison (Bluff DD 30) pour que le garde croie en unoubliet ne les attaque pas. Sinon il attaque les aventuriers, selon ses ordres. Le garde est un Géant du givre, il est donc très imposant et impressionnant pour des personnages de taille M. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...