La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : fin (6)(...) Aucun de ceux qu'il a envoyés là-bas auparavant n'est jamais revenu. Alors que les PJ explorent les ruines au coeur de cet hiver sansfin, ils finissent par découvrir un ratgarou nommé Keshute et sa bande de suivants. Ces sinistres créatures souhaitent expulser le peuple de Torlynn de la vallée. (...)
d8 Monstre Nombre : 1-3 Rats sanguinaires 1d4 4-5 Rats géants 1d4 6 Chauve-souris géantes 1d3 7 Mille-pattes géants 1d6 8 Striges 1d8. Les caractéristiques de ces monstres sont détaillées dans l'annexe enfinde scénario. L'antre du dragon : L'aventurecommencealorsque les personnagesse reposent à l'auberge de l'antre du dragon. (...)
Le bon peuple de Torlynn subit les affres de l'hiver depuis deux ans déjà et il semble ne jamais prendrefin. Nous ne pouvons plus cultiver ni récolter de provisions dans les bois alentours et nos réserves sont presque épuisées. (...)
Les murs sont couverts de livres. Ces volumes de toutes formes et tailles possédent des couvertures du cuir le plusfinet sont enluminés de lettres d'or. Sans ex- ception, néanmoins, les livres ont tous été victimes des ravages du temps. (...)
Il explique que lui et sa compagnie ont été pris en embuscade et capturés par les rats humains avant d'être mordus par la veuve blanche et de tomber dans un sommeil sansfin. Lorsque Elladin entend parler de la malédiction, il demande à voir l'épée d'argent. Il explique que l'arme est dans sa famille depuis des centaines d'années. (...)
Le peuple de Torlynn : Lorsque les personnages retournent vers Torlynn après avoir vaincu Keshute et levé la malédiction, ils sont accueillis avec des hourras et des félicitations, des jeunes femmes se jettent dans leurs bras et les embrassent (seulement ceux avec un Charisme d'au moins 12), on leur paye à boire et leur offre des cadeaux. A lafinde la journée, le bourgmestre les félicite personnellement. « Mes bons amis ! s'exclame le bourgmestre à votre approche. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...