Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : flammes (2)(...) Un échec signifie qu'ils n'ont pas esquivé le jet de fluide enflammé qui leur tombe dessus (ce piège est la principale raison pour laquelle les trolls et la plupart des gobelins ne pénètrent pas dans la tombe) et subissent 1d8+1 points de dégâts. Un second test +8 contre Vigueur est nécessaire pour éteindre lesflammesau tour suivant. 2. Premier sanctuaire : Cette pièce est la salle principale du sanctuaire. L'autel est brisé en trois gros fragments de pierre, et il n'y a plus de vestige des objet sacrés qui remplissaient la pièce auparavant. (...)
Que la malédiction soit sur vous ! » Hurlant, Zharta utilise sa baguette de trait ardent pour créer un mur deflammeset saute par la fenêtre (elle ne craint rien grâce à sa cape de chauve-souris). Aucun des gardes présents ne réagit suffisamment vite pour lui tirer dessus. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...