Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : magicien (4)(...) Druide 5, bâton, dague, fronde, cotte de mailles, bouclier de bois, mule (en attendant que le Manuel du Joueurs 2 soit traduit vous pouvez remplacer le druide par unmagicienplus classique). Marle, Le Roi de la Forêt. Rôdeur 5, bâton, épée longue, dague, fronde, lance, armure de cuir +2. (...)
Cependant, elle a toujours vécu en ville et ne connaît absolument rien à la vie de paysanne, ce qui ne l'empêche pas de parler continuellement de son pays, des animaux de la ferme, des moissons et autres sujets champêtres. Elle continue de parler tant que quelqu'un est là pour l'écouter. Numis, mage de cour (Magicien) : Numis est un homme âgé qui représente le stéréotype dumagicienà la perfection. Sa longue barbe tombe souvent dans sa soupe et ses sourcils cachent des yeux gris-vert malicieux. Il fume la pipe, plus pour respecter les convenances que parce que cela lui plaît vraiment. (...)
Il parle ouvertement de ses nombreuses expériences, il est compétent, mais ses recherches sont ennuyeuses pour les non initiés. Il exagère souvent ses propres compétences. C'est un bonmagicien, mais sûrement pas du niveau qu'il proclame. Père Graelis (Prêtre 4) : Père Graelis est un homme rondelet, entre deux âges, avec une tonsure sur la tête. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...