La Cornemuse du Vieux Jérémiah n°13
sur La Boîte à Heuhh
Contient : villages(...) Pour finir, je dirais que ce scénario est plutôt agréable, il laisse pas mal de libertés aux joueurs entre chaque événement (aller dans lesvillagesalentour, fouiller le château...), il n'est pas très difficile, suffit de préparer une frise chronologique pour bien rythmer la partie, et tout le monde s'amusera. (...)Toujours dans la série enquête horrifique, attardons-nous aujourd'hui sur la Cornemuse du vieux Jérémiah, l'enquête n°13 de Maléfices (Danse Macabre n°12 ). Ce scénario est tout d'abord constitué d'environ une quinzaine pages de présentation de l'Histoire de l'Ecosse, c'est un bon résumé, intéressant et utile pour la suite de l'histoire, cela nous place idéalement pour la lecture du scénario. Connaissant déjà une partie de l'histoire d'Ecosse, je n'ai rien appris d'étonnant, ça a juste renforcé ...