Le Sentier du Paria devenu Roi
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : verbe (8)(...) Vertu héroïque de substitut : Foi Premier Dit : Le zayd est capable de sonder l'esprit de ses victimes pour leur faire affronter leur pire cauchemar. Pour cela il lui suffit d'obtenir une Constellation sur un jet deVerbeSacré + Sagesse contre un SD égal à 3 fois le score de Sagesse de la victime. En cas de réussite la victime devra affronter son pire cauchemar visible d'elle seule. (...)
Troisième Dit : Le zayd est capable de plier à sa volonté les êtres vivants se trouvant à portée de voix. Pour cela il lui suffit d'obtenir une Constellation sur un jet deVerbeSacré + Sagesse SD égal à 3 fois le score de Sagesse de sa victime. En cas de réussite, la victime sera aux ordres du zayd tant qu'elle sera à portée de vue de ce dernier. (...)
Cette variante fonctionne exactement de la même manière que le Dit décrit ci-dessus aux détails près qu'il lui suffit de réussir un jet deVerbeSacré + Sagesse SD 6 pour prendre le contrôle de marionnettes et qu'il peut en contrôler un nombre égal au double de sa Sagesse. (...)
Afin d'apercevoir ceux-ci, il faut réussir un jet d'Inspiration + Sagesse SD 24. Pour ensuite les couper ou s'en débarrasser, il faut trouver une bonne combinaison deVerbesacré et d'Eléments (à la discrétion du Rawi). Le zayd peut toutefois reconstituer tous ses fils coupés en 3 Passes d'Armes. (...)
Cinquième Dit : Le zayd peut provoquer des hystéries collectives. Pour cela il doit obtenir une Constellation sur un jet deVerbeSacré + Sagesse SD 24. En cas de réussite une foule de QR x Sagesse x 10 personnes deviendra totalement incontrôlable. (...)
max 4 Trempe 4 PV 40 Défense passive 14 Légende Résistance Magie 18 Compétences usuelles Bagarre 6/4 Discrétion 9/4 Epreuve 4/4 Percevoir 4/3 Périple 4/4 Tenir le coup 8/4Verbesacré Attaque & Défense Active Arme Jet Dégâts Spécial Griffes 6/4 +6 Arme Notes : Le zayd peut parler et voir au travers des yeux et de la bouche de ses marionnettes. (...)
max 5 Trempe 7 PV 30 Défense passive 14 Compétences usuelles Compétences d'Aventurier : Epreuve 5, Equitation 1, Contes 6, Périple 5 Compétences de Guerrier : Armes 3, Commander 2, Entraînement 2, Impressionner 1 Compétences de Sage : Science 5, Enseigner 2, Peuples&Histoire 6, Percevoir 6 Compétences de Poète : Galvaniser 4, Comédie 6, Poésie 5, Musique 5 Compétences de Prince : Ne pas perdre la face 4, Elégance 1, Flatter 5, Négoce & Salamalecs 6 Compétences de Malandrin : Assassinat 1, Détrousser 1, Discrétion 4, S'introduire 4. Compétences de Sorcier : Inspiration 4, Prière 4, Sacrifice 2,Verbesacré 6 Compétences de Travailleur : Agriculture 1, Artisanat 5, Compagnonnage 4, Tenir le coup 6 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Bâton 9/6 +7 Armure (déjà comptée dans la Trempe) AucuneVerbeSacré Créer, Transformer, Détruire Eléments Contrôle (N), marionnette (P), mouvement (G), geste (N), pensée (N), volonté (N), sentiment (G), ambition (P), attirance (P), besoin (P), désir (P), envie (P), fantasme (P), jalousie (P), passion (P), rêve (P), tentation (P), vue (N), odorat (N), touché (N), goût (N), ouïe (N).Addenda du chapitre Les Dits obscurs. «Je tire tes ficelles Torturant ton esprit et anéantissant tes rêves Aveuglé par moi, tu ne peux rien voir Prononce simplement mon nom car j'entendrai tes hurlements» Le Sentier du Paria devenu Roi regroupe les réprouvés, les exclus, les difformes, les opprimés qui ont un jour eu leur vie changée à tout jamais par la cruauté de leurs semblables. Ces hommes et ces femmes, en étreignant de leur plein gré la puissance des Abysses, acquièrent la force ...