Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : communautés (7)(...) Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, lescommunautésfrançaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine, où iront-ils chercher aide et matériel pour libérer leurs familles d'adversaires aussi lourdement armés ? (...)
Il n'avait que dix-neuf ans mais déjà il rêvait de partir sur le fleuve découvrir ce qu'il y avait au-delà. Avant la mort de son père il aimait à lui faire répéter des histoires d'avant... 2037 - Lescommunautésd'Entzheim et Lahr ont grandi ensemble et de colonies de vacances auxquelles elles pouvaient faire penser à leurs débuts elles sont aujourd'hui devenues descommunautésextrêmement actives et peuplées d'une population jeune et dynamique. Un pont aérien fut instauré dès les premiers instants entre les deux, grâce à un vieil ULM retapé. (...)
Il permet d'échanger les médicaments et denrées d'Entzheim et les pièces mécaniques de Lahr. Ce sont descommunautéssurvivalistes classiques, vivant de la chasse et d'un peu de culture et ayant peu de contacts avec l'extérieur. (...)
S'ils parviennent à tuer le Général, ils pourront alors tenter de parlementer avec les militaires encore en vie pour tenter de rassembler lescommunautésS'ils sont à l'extérieur, ils peuvent à l'aide des uniformes et des armes qui ont pu être trouvés, s'infiltrer et commencer à éliminer les militaires, toujours avec l'aide des adaptés qui verront là une occasion de commencer des plans sur l'avenir ou sans leur aide ce qui risque de virer au carnage. 3. Elsass 3.1. LescommunautésQuelques noms de la communauté d'Entzheim Fabien 'Patou' chef de la communauté Sylvain 'Patch' docteur Malicia 'Mama' infirmière âgée Sacha 'Cha' Jeune infirmière Sam 'H&K' Guerrier et chef des vigilants Kina 'Green Wall' Chasseur de la communauté Sinta 'automne' Chaman de la communauté (Jumelle de Marie) Patsi 'Cambouille' Mécano Tarik 'Peanu TU pack' Eclaireur Manuel 'Franky' Spécialiste du sabotage Carla 'JILO' Pilote de voiture Quelques noms de la communauté de Lahr Xavier St Saens : directeur de colonie de vacances (du genre vol-au-vent) Tiherry '6416' : ex-taulard (attaque à main armée) conseil de Xavier Micha : vigile et éclaireur Sinaë : brodeuse et guérisseuse, femme de Xavier Guyaume : récupérateur et pilote d'ULM Sacarie : ex-taulard (chef des chasseurs) Jeremy : ex-taulard 'Prêcheur' KEBBIRe : armurier, ancien gardien de prison José : médecin de campagne Zak : doué illuminé Ju et Tam : jeunes soeurs, filles de José, gentilles mais muettes Zaya : femme enfant, éducatrice Couette : rescapée d'un raid des Sauvages Osgur : homme de main, sécurité interne et sabotage Saïd : pilote de 4x4 Nastu : jeune chaman Tond : vieux chaman (ex pécheur) Frantz : bâtisseur et musicien L'équipement descommunautésest rudimentaire, des javelots et des arcs et quelques fusils de chasse. Certains chasseurs portent des armures en cuir, ou des armures matelassées. (...)Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...