Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : groupes (2)(...) C'est justement pour éviter qu'un esprit communautaire trop important ne se développe dans la caserne que les autorités laissent rarement plus de dix ans un Hammer au port extérieur. Seuls les soldats chargés des actions aquatiques (pilotes, combattants,groupesde secours) restent là toute leur vie. C'est un lieu interdit aux profanes (aux non-Hammer) et y pénétrer sans autorisation spéciale revient à être considéré comme un espion. (...)
Il n'y a pas de fluctuation de la valeur d'une marchandise comme au Nexus et seules les compétences de marchandage pourront aider les négociants. Actuellement, si la Grande Pègre chapeaute le marché sombre, une multitude de petitsgroupesde malfrats (les gangs) font la loi, chacun sur leur secteur. Ils payent un impôt à Mika Planxty et doivent respecter certaines règles (notamment en ce qui concerne les combats) mais ce sont de véritables caïds avec un territoire et des prérogatives sur ses habitants. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...