Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : membres (4)(...) Notes : Le personnage proposé est un guerrier secret. Il appartient à une secte d'assassins consommateurs de dhiz, les Araïkhs. Lesmembresde cette secte, sous l'identité de simples assistants, escortent les Anciens qui rencontrent des étrangers pour commercer. (...)
Equipement type de départ : Bâteau avec équipage (voir page 264 de Thoan), cargaison de produits divers, carte khamshem d'une région des basses terres, tunique avec turban de toile épaisse (Pr = 3.1 Tête, Tronc etmembresinférieurs), cimeterre, couteau, flacon de vin précieux. Sholkin : Peuplade khamshem originaire des montagnes de Dracheland, les Sholkins sont de puissants guerriers qui n'hésitent pas à louer leurs services aux plus offrants. (...)
3) ° Les compétences marquées d'un ° ne peuvent être augmentées avant leur première utilisation. Equipement type de départ : 1 Lance à 2 mains, un pantalon en cuir de chèvre-pie (Pr=3.2Membresinférieurs), 1 Gourde de lait de chèvre-pie, 1 corde de 10 mètres en poils de boeuf tressés. (...)
3 cas général 3.4 si Force = 3.5 et Résistance = 3.5 Femme : Les femmes weezwarts ne peuvent devenirmembresde la Société. Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3.2), Vitesse aquatique (2. (...)