Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : épée (7)(...) * L'alcool qui s'y trouve (en grande quantité) est fort vieilli et, s'il est consommé en grandes quantités, peut être considéré comme un poison de niveau 3 entraînant un coma d'un nombre d'heure égal à la différence entre le jet lancé par le personnage plus son bonus total de résistance au poison et le nombre demandé pour la réussite du jet. * Deux lames de qualité, respectivement uneépéecourte (+ 15 au BO, voir modifications dues au type d'arme) et uneépéelarge (+ 10 au BO, l'arme n'offre pas de modifications.) Ces deux lames émettent une faible luminescence lorsque la Lune est dans le ciel et projettent le sort « Lumière » au plus fort de la nuit (ce sort ne peux être contrôlé. (...)
Brigand 3 45 cuir souple 15 dague/50 dague/45 15 40. Chef 5 55 cuir rigide 15 dague/60 dague/55 20 45. Miliciens : Patrouille 3 60 mailles 20*épéelarge/60 arc long*/45 25 10. Garde royal 5 80 plates 30*épéelarge/85 arc long*/60 35 15. Magistrats : Avocat 2 30 non 5épéecourte/30 non 20 25. Noble 2 35 non 5épéelarge/50 arc court/40 25 20. Dunlendings : Enfants 1 15 non 10 coups/10 fronde/20 10 25. Femmes 1 25 non 10 coups/20 non 15 10. (...)
Hommes 2 40 cuir souple 5 lance/50 arc court/40 25 25. Patrouilles 3 55 cuir rigide 10 lance/60 arc court/45 30 30. Mesco 6 90 cuir rigide 35*épéelarge/90 arbalète/65 25 40. Orques : Faibles 1 35 non 25* hache/35 arc court/15 10 5. Moyens 3 60 cuir rigide 30* hache/60 arc court/40 20 10. (...)