Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : groupes (2)(...) Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Erebor, les premiers formant un groupe étant composé de la noblesse et des gens de la rue, tandis que nous proposons des marchands pour les Nains. Cette équipe à pour but d'inclure quelques conflits entre différentsgroupessociaux et ethniques dès les premières séances, une fois ces petits différents réglés et la confiance installée, les aventures découleront rapidement et offriront un jeu de qualité accrue. (...)
Cette probabilité vient du fait de l'organisation de la bande elle-même ; des éclaireurs sont envoyés sur les chemins à intervalles de deux ou trois jours, leur but étant de prévenir les chariots du camp principal du passage de n'importe quelle caravane. Ces éclaireurs sont le plus souvent desgroupesde deux ou trois cavaliers, maniérés et rustres. A la vue des personnages, ils arrêteront probablement, les inviteront peut-être même à joindre leur campement (s'ils ne présentent aucune menace, à vous de juger. (...)