Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : humains (3)(...) Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humainsde Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Erebor, les premiers formant un groupe étant composé de la noblesse et des gens de la rue, tandis que nous proposons des marchands pour les Nains. (...)
Si les personnages parlent des problèmes précédemment rencontrés dans la ville de Dale, ils auront fort à faire pour amener leur image à un meilleur stade que celle de brigands... Nous connaissons les Nains pour leur introversion, et pour être acceptés (lisez « endurés ») au sein de la caravane, les personnageshumainsdevront réellement se faire discrets, voir petits. Même les Nains auront beaucoup à faire s'ils ont tout dit sur leur état, malgré toutes leurs bonnes intentions. (...)
) Aussi, au cours des discussions, on leur confirmera certainement (du moins, aux personnages qui sont nains !) que la politique deshumainsa toujours eu des problèmes de ce genre, et on leur avouera que, malgré tout, ils ne sont pas si mauvais que cela ! (...)