Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : loups (3)(...) Ils n'auront aucun problème à le faire et les Orques, qui sont plus d'une douzaine et accompagnés de deux énormesloups(deux wargs), passeront outre... Les personnages, par contre, auront bien tout à se demander... Les Orques, de même que toutes les autres races, ont besoin de bois, que ce soit pour leurs forges ou simplement comme chauffage. (...)
Même les Nains auront beaucoup à faire s'ils ont tout dit sur leur état, malgré toutes leurs bonnes intentions. Cependant, quelques jours plus tard, la caravane est attaquée par une meute deloups. Les Nains se défendent vaillamment, mais ne parviennent à s'en sortir que grâce au courage des personnages. (...)
Allan 10 110 cuir rigide 30 massue/95 roc lancé/90 25 5. Bill 10 110 cuir rigide 35 poings/90 roc lancé/95 20 5.Loups: Moyens 3 110 cuir souple 30 griffes/70 non -Alpha**. 4 120 cuir souple 30 griffes/85 non -. Araignées Géantes : Moyennes 2 40 cuir souple 20 piqûre***/30 non -Grosses. (...)