Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : objets (7)(...) -le contenu lourd est transporté dans d'anciennes ruines au nord-est de la cité, à 3 jours de marche. -tous lesobjetssans réelles valeurs sont laissés sur place. [ Liste des attaques du mois ; Inventaire des pièces de plus grandes valeurs ainsi que leurs emplacements présumés (ville ou ruine) ] [Signé] Dlaumor Si vos personnages viennent à bout de toutes intrigues en quelques minutes seulement, pourquoi ne pas inclure quelques fausses adresses ou encore pourquoi ne pas les pousser dans une embuscade en dehors de la ville depuis cette missive. (...)
Il n'y a que quelques détaillants qui offrent ce tissu dans la ville, à chaque fois que les personnages en visitent un, il y a une chance sur cinq qu'ils retrouvent celui qu'ils recherchent (un seul détaillant du nom d'Ilmnir vend des mouchoirs et autres, ses concurrents ne vendant qu'au gros.) 2. Ce dernier leur conseillera deux de ses couturières pour l'initialisation desobjets, les personnages ont donc maintenant deux chances sur trois de s'être fait conseiller la bonne. (...)
Il restera avec eux jusqu'aux Monts de Fer s'il n'est pas découvert avant, où il se complaira fort bien dans l'espionnage des façons naines et surtout dans de nombreux petits vols d'objetsde valeur. Les personnages, travaillant alors avec les Nains des Monts, entendront certainement les rumeurs comme de quoi un voleur serait parmi eux... Ils pourront trouver lesobjetsdans les affaires personnelles du brigand, s'ils pensent à y jeter un oeil. Si jamais vous voulez créer des ennuis aux personnages dans cet épisode ultérieur, faites que les Nains découvrent le voleur avant eux, et encore une fois les personnages seront soupçonnés de complicité. (...)
Comme creusée à même le roc, tout de même vaste et large d'entrée, la cache empeste de l'odeur des Trolls et de tout ce qui jonche le sol de l'endroit. A l'intérieur peuvent être retrouvés desobjetsde valeurs diverses ainsi qu'une grande quantité de pièces. * Sur le sol, si les personnages se donnent le temps, ils récolteront jusqu'à 5 pièces d'or, 20 pièces d'argent, 50 pièces de bronze, 100 pièces de cuivres et 200 pièces d'électrum. (...)
) Au combat, son bonus total (modifications comptées) est de + 5, peu importe l'armure de l'adversaire. * Armes etobjetspèle-mêle, de mauvaise facture ou détériorés. Après avoir pris ce qu'ils désiraient de ce bordel, les personnages ne seront certes pas fâchés de se retrouver à l'air frais. (...)
La salle de droite est à l'image de celle de gauche, à l'exception faite que celle-ci possède aussi à chacune de ses extrémités des caissons d'un bois lourd dans lesquels sont entreposés quelques outils de forge, et aussi quelques autres utilisés pour le forage (marteaux et mèches, mais aucun outil de grande envergure), tous cesobjetsétant d'une grande facture et d'une grande beauté. Intéressant certainement plus les personnages, quoique des outils de forage peuvent être les bienvenus, on peut y trouver une hache au tranchant bien aiguë, et à la courbe magnifique (considérez-la comme donnant un bonus de + 5 au BO. (...)