Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : paroles (2)(...) Il n'a jamais régné sur son peuple, mais repose tout de même dans les luxes qui lui sont dus. Si les personnages ne prononcent pas les bonnesparolesdevant cette porte, elle se verrouillera magiquement. Toute tentative réussite pour l'ouvrir déclenchera le piège qui la protège (celui-ci n'étant accessible que de derrière la porte, on ne peut l'arrêter. (...)
) Les jets de crochetage sont extrêmement difficiles (- 30) et le sort protégeant la serrure a le droit à ses jets de résistance s'il est affecté par la magie comme s'il était du niveau 7. Si les personnages poussent la porte sans prendre gare auxparoleset en ne s'adressant pas à la porte, celle-ci laissera entrer le ou les imprudents, mais lâchera tout de même un carreau considéré comme assez précis (critique B de Perforation), puis se refermera avec une discrétion extraordinaire, au bout d'une minute complète après le moment où elle fut ouverte, se refermant certainement sur quelques imprudents. (...)