Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : scène (4)(...) Le lendemain de cette rencontre et de son dénouement, les personnages retrouvent ceux des bûcherons qui devaient les attendre et dont les corps sont restés sur place, tous morts. Lascèneest miroir de la sauvagerie des attaquants, au pied de quelques hommes ayant visiblement offerts une éperdue résistance, le corps de quelques Orques. (...)
N'hésitez pas à introduire une poursuite endiablée dans les ruelles, encore une fois, et bien sûr cettescèneoù les personnages devront s'enfuir, après un échange rapide de coups, de leur chambre louée par la fenêtre, abandonnant tout. Une troisièmescèned'action, un combat cette fois-ci, combat qui pourrait être engagé contre des gardes échauffés et dans une auberge. (...)
0 Dernière épreuve : Et, comme dernière épreuve, nos pauvres personnages devront survivre à deux interminables semaines de course pour la survie dans une ville où tous voudraient, du moins pour le moment, les voir dans la tombe... Ils auront à combattre vaillamment pour sauver leur peau, à user de ruse pour ne pas avoir à combattre trop souvent, à se montrer un peu pour se procurer le nécessaire, même respirer leur sera de grande difficulté devant autant d'ennemis prêts à fondre sur eux... 6.0Scènedu Grand Conseil : Les personnages, certainement en piètre état à cause du sommeil dérangé et des difficultés des derniers jours, seront contactés par un homme de main d'Aldar Eghest (s'ils sont en contact avec lui), ou alors par un contact quelconque (messager peu fidèle à son maître qu'ils devront payer ou protéger ou bandit peu prudent dans la même situation, connaissance de Menolly ou autres) qui, hors d'haleine, leur annoncera qu'aujourd'hui se tient une assemblée générale au Haut Conseil, sur le sujet des problèmes d'ordre financiers encourus par la ville de Dale. (...)