Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : situation (3)(...) Des personnages ne voulant se retrouver un jour ou l'autre avec un problème semblant mineur, mais étant plutôt miné, devront être assez prudents pour cacher tout de leurs blessures, richesses, problèmes et actions. Soyez sévère à l'extrême et profitez de tout relâchement de lasituation, aussi insignifiant soit-il, afin de faire entre dans la vie déjà mouvementée des personnages un élément compromettant de plus ... 0. (...)
0 Scène du Grand Conseil : Les personnages, certainement en piètre état à cause du sommeil dérangé et des difficultés des derniers jours, seront contactés par un homme de main d'Aldar Eghest (s'ils sont en contact avec lui), ou alors par un contact quelconque (messager peu fidèle à son maître qu'ils devront payer ou protéger ou bandit peu prudent dans la mêmesituation, connaissance de Menolly ou autres) qui, hors d'haleine, leur annoncera qu'aujourd'hui se tient une assemblée générale au Haut Conseil, sur le sujet des problèmes d'ordre financiers encourus par la ville de Dale. (...)
Alors qu'ils seront pourchassés, ils devront rester prédateurs ... Qu'Eru les protège, et Qu'il éclaire leur chemin ! Une suite à cette campagne se trouve dans le document « Smaug sur Erebor ».SituationNiveau Points Armure BD Arme/BO Projectile/BO Générales et de coups Subterfuges Brigands de la ville de Dale : Voleur 2 35 non 10 dague/40 dague/45 10 30. (...)