L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : cheval (6)(...) 3) En chemin : Plusieurs événements : Un étalon noir, d'une majesté royale, mais écumant, affolé et marqué de plusieurs coups de fouet, déboule au milieu des PJ au risque de les renverser. A eux d'essayer de l'arrêter. (C'est unchevalqui s'est échappé de la troupe de Sassash) En abordant la montagne, les PJ pourront apercevoir quatre cavaliers lourdement armés qui semblent suivre le même chemin qu'eux, quelques heures en arrière. Quatre pisteurs orques, sur la piste duchevaléchappé, vont au-devant des PJ. Ils sont fourbes mais pas très courageux. 4) La bataille de la Clarette : En abordant la haute montagne, les PJ pourront trouver pour bivouaquer une grosse roche en équilibre au-dessus d'une petite plage de galets sur le bord du torrent. (...)
Lorsque la situation est éclaircie, les Rohirrim demandent l'aide des PJ. Ils promettent en échange de leur céder unchevalvolé par les orques. Ces chevaux sont les plus recherchés en Terre du Milieu (considérer que le méara retrouvé est un grandchevalde guerre) ... 6) Le Croc du Hoog : Sassash a gagné la citadelle des Baraz Hoog ; Othmog également. (...)
Il porte une lance d'arçon, une épée longue, un grand bouclier, un casque à nasal sommé par une queue dechevalblanche et un long haubert. Un manteau orné de broderies en forme de spirales stylisées est jeté sur ses épaules. (...)
Il est vêtu d'amples robes vertes et brunes en laine, brodées de chevaux et de spirales stylisés. Il porte un médaillon représentant une tête decheval, multiplicateur de PP x2 Mage Niveau 4 MM : 10 (Robes) 1 Main Lame : 10 Directed spells : 45 Sorts de Base : 12 Points de Puissance : 24 Listes de sorts : Illusions (Sorts utilisés souvent : 4. (...)