Narcisse transi
sur La Cour d'Obéron au format (146 Ko)
Deux estions et n'avions qu'ung cuer S'il est mort, force est que devie, Voire, ou que je vive sans vie Comme les images, par cuer, Mort ! François Villon, extrait du Testament. Synopsis : Les PJ sont invités à un vernissage et à une "snuff party" organisée par le Prince. Tout le gratin branché de la Camarilla parisienne, mêlé à une sélection triée sur le volet d'artistes, de critiques et d'intellectuels mortels, se retrouve donc au cours de la soirée. Le Prince reste toutefois ...Contient : corruption (3)(...) Villon et sa coterie rentrent à Paris en 1805, s'appuyant sur les divers contacts qu'ils ont établis. En usant de toutes les armes dont il dispose - chantage,corruption, flatteries, menaces, fausses promesses - Villon se proclame Prince de Paris l'année même, et rétablit l'Hégémonie Toreador. (...)
Le Révérend (Jean-Baptiste de Coulanges) Clan : Ventrue Génération : Huitième Nature : Dirigeant Attitude : Juge Attributs : Force 3 Dextérité 5 Vigueur 4 Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 4 Perception 3 Intelligence 5 Astuce 4 Capacités : Bagarre 4, Comédie 2, Commandement 3, Intimidation 3, Sports 2, Subterfuge 5, Vigilance 2, Chant 2, Diplomatie 5, Enseignement 4, Intrigues 3, Sentir la Trahison 2 Armes à feu 3, Etiquette 5, Furtivité 2, Mêlée 3, Musique 3, Combat en aveugle 2, Contrefaçon 4,Corruption3, Débats 4, Discours 3, Méditation 2 Bureaucratie 2, Droit 3, Finances 3, Linguistique 4 (Français, Latin, Grec, Anglais, Italien), Politique 3, Anthropologie 2, Histoire 5, Littérature 2, Mathématiques 2, Psychologie 4, Science militaire 2, Secrets de la Ville 4, Théologie 3 Disciplines : Domination 5 (Ordre, Hypnotisme, Esprit distrait, Conditionnement, Possession) Présence 5 (Révérence, Regard terrifiant, Transe, Convocation, Majesté) Force d'âme 4 Puissance 3 Célérité 2 Métamorphose 2 (Lueur des yeux rouges, Griffes du Loup) Vertus : Conscience 4 Maîtrise de soi 5 Courage 4 Humanité : 6 Volonté : 8 Réserve de sang : 15 (3/tour). (...)
Dahomé : Clan : Tremere Génération : Neuvième Nature : Déviant Attitude : Architecte Attributs : Force 3 Dextérité 3 Vigueur 3 Charisme 4 Manipulation 3 Apparence 3 Perception 2 Intelligence 4 Astuce 4 Capacités : Bagarre 2, Connaissance de la rue 2, Empathie 3, Intimidation 2, Subterfuge 3, Bonne aventure 3, Ventriloquie 2 Animaux 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Mêlée 3, Musique 2 (Percussions), Pilotage (moto) 3, Survie 2, Danse 3, Herboristerie 2 Linguistique 2 (Créole, Anglais, Français), Médecine 2, Occultisme 4 (Vaudou), Connaissance du Sabbat 3, Connaissance des Esprits 3, Toxicologie 3 Disciplines : Domination 3 (Ordre, Hypnotisme, Esprit distrait) Auspex 3 (Intensification des sens, Perception de l'Aura, Psychométrie) Thaumaturgie 3 - Thaumaturgie des esprits (Mauvais oeil, Yeux de l'Esprit, Esprit-Esclave) -Télékinésie -Corruption(Contre-pied, Défiguration, Changer l'Esprit) Rituels : Niveau 1 : Rite de présentation, Communication avec son père, Réveil avec la Fraîcheur du Matin. (...)