La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : aspect (7)(...) La ville, qui mélange l'ancien style Dhakân et un style moderne et grossier dans l'architecture de ses bâtiments reste plaisante à regarder, mais des squatters gobelins qui n'ont pas trouvé de tente à l'extérieur de la ville (qui est trop petite par rapport à la population), gagnés par la pauvreté errent les rues donnant à Hautepointe unaspectmiséreux. Les créatures sont encore plus disparates qu'à Grisemurailles, et si les personnages ne font pas l'effort de se déguiser ou de se faire discrets ils seront regardés d'un oeil noir. (...)
L'artefact était devenu autonome, il était sans doute plus puissant que n'importe qui ou n'importe quoi, mais inutilisable... Déçu de cet échec, Eptor'cix ne s'arrêta pas là, il mît au point des gantelets qui permettraient à leurs porteurs de maîtriser le globe sans crainte. Ces gantelets faits de chair, semblables à des symbiotes dans leuraspect, s'attachent à la main de leur propriétaire et s'y adaptent. Quatorze gantelets furent crées, deux pour chacun des sept géants qui dirigeraient sept armées pour repousser les quoriens. (...)
Tharkgun Dhak : Au milieu de la jungle s'élèvent des piliers à moitiés effondrés, les blocs qui composent les constructions incrustées de lierres grimpants menacent de tomber à tout moment. Malgré cetaspectdégradé, la cité garde une once de vie, la magie semble encore donner de l'éclat aux pierres jaunes de la cité, et on imagine sans difficulté la splendeur qu'elle devait avoir autrefois. (...)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+4d6), pouvoirs magiques, sorts Particularités : absence de traces,aspectde la nature (3/jour), compagnon animal, déplacement facilité, empathie sauvage (+15), ennemi juré (géants +2), immunité au sommeil et au venin, instinct naturel, piqûre mortelle, résistance à la magie (26), résistance à l'appel de la nature, science de l'embuscade, sculpteur de ténèbres, sensibilité à la lumière du jour, traits des drows, utilisation du poison, vision dans le noir (18 m), vision infaillible, voile de ténèbres Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +15 ; +2 contre les enchantements, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 22, Dex 20, Con 16, Int 12, Sag 20, Cha 10 Compétences :Acrobaties(18)+25,Connaissances (nature) (5) +10, Déplacement silencieux (18) +28, Détection (13) +20, Discrétion (18) +28, Equilibre +7, Fouille +3, Perception auditive (13) +20, Saut (5) +13, Survie (10) +17 (+19 dans un environnement naturel à la surface) Dons : Combat en aveugle, Elu de Vulkoor *, Maraudeur drow *, Lanceur de sorts polyvalent, Lien naturel, Pistage, Science de l'initiative, Science de 58 la robustesse, Ténèbres réactives Langues : commun, commun des profondeurs, druidique, elfique, langage des signes drow, sylvestre Facteur de puissance : 16 Equipement : amulette de Constitution +4, bandeau de Sagesse +2, bottes d'elfe, bracelets du chasseur, cape de résistance +3, ceinturon de Force +6, chaîne-scorpion drow +1 sanglante, gantelets de Dextérité +4, peau de serpent-rêve +3, 1 dose de bile de dragon, 1 dose de mortelame, 1 dose de venin de ver pourpre Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. (...)
* Le spectre scorpion et le don Elu de Vulkoor sont issus de Secrets of Xen'drik, mais leurs effets sont soit déjà inclus dans le profil ci-dessus soit décrits ci-après.Aspectde la nature. Un garde drow est capable de se transformer en instrument de vengeance au service des terres qu'il défend contre les profanes. (...)
Trois fois par jour, il peut entrer dans un état de régression animale, dans lequel il bénéficie d'un bonus de +8 en Force,d'un malus de -4 en Dextérité et d'un bonus de +4 en Constitution, pendant 9 heures ou jusqu'à ce qu'il reprenne unaspectnormal. Bracelets du chasseur. Ces bracelets confèrent un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Discrétion et de +2 à l'Initiative. (...)
Lorsqu'un garde drow se situe dans une zone de ténèbres ou de faible luminosité, il bénéficie d'un bonus de +5 à tous ses tests de Déplacement silencieux et de Discrétion.Aspectde la nature : Dés de vie : 15d8+90 (160 pv) Initiative : +9 Classe d'armure : 30 (+3 Dex, +7 armure, +5 naturelle, +5 parade), contact 18, pris au dépourvu 27 Attaque de base/lutte : +12/+22 Attaque : chaîne-scorpion drow +1 sanglante (+23 corps à corps, 1d6+17/19-20 plus 1 Con) Attaque à outrance : chaîne-scorpion drow +1 sanglante (+23/+18/+13 corps à corps, 1d6+17/19-20 plus 1 Con) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +17, Vol +15 Caractéristiques : For 30, Dex 16, Con 20, Int 12, Sag 20, Cha 10 Compétences :Acrobaties(18)+23,Connaissances (nature) (5) +10, Déplacement silencieux (18) +26, Détection (13) +20, Discrétion (18) +26, Equilibre +5, Fouille +3, Perception auditive (13) +20, Saut (5) +13, Survie (10) +17 (+19 dans un environnement naturel à la surface). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...