La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : fer (4)(...) En fait d'ange, il s'agit plutôt d'une sorte d'un dragon ailé de la taille d'un cheval et pourvu d'une gueule immense et hérissée de lames de rasoir. Oollo s'en sert comme monture. Ange de métal : Protecteur deferamélioré Créature artificielle de taille G Dés de vie : 21d10+51 (200 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases), vol 12 m (parfaite) Classe d'armure : 32 (-1 taille, +2 Dex, +21 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 30 Attaque de base/lutte : +15/+31 Attaque : morsure (+26 corps à corps, 3d6+18) Attaque à outrance : morsure (+26 corps à corps, 3d6+18) Espace occupé/allonge : 3 m / 3 m Attaques spéciales : Particularités : aéroporté (x2), créature artificielle, dextre, fort, réserve d'influx, vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 34, Dex 14, Con -, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection (24) +25 Dons: Arme naturelle supérieure (morsure), Attaque en puissance, Attaque en vol, Attaques réflexes, Capture, Robustesse épique, Science de la robustesse Alignement : loyal mauvais. (...)
Particularités : réception de rochers, vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +7 Caractéristiques : For 27, Dex 15, Con 19, Int 10, Sag 12, Cha 11 Compétences : Détection +12, Discrétion +6*, Escalade +11, Saut +11 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Tir à bout portant, Tir de précision, Volonté deferFacteur de puissance : 8 Trésor : normal Alignement : Neutre. Géant des collines : Géant de taille G. (...)
Compétences : Artisanat (un au choix) +11, Détection +15, Diplomatie +3, Escalade +19, Intimidation +11, Perception auditive +15, Psychologie +9, Représentation (instruments à vent) +2 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement, Science de la bousculade, Science du renversement, Volonté deferFacteur de puissance : 11 Trésor : pièces normales, biens précieux normaux (x2), objets normaux Alignement : Neutre. (...)
Attaques spéciales : pouvoirs magiques, invocations, décharge fantastique (4d6) Particularités :RD (1/ferfroid), immunité au feu, vulnérabilité au froid, vision dans le noir (18 m). Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +16, Vol +13 Caractéristiques : For 33, Dex 14, Con 23, Int 19, Sag 18, Cha 18 Compétences : Art de la magie +17 (+19 parchemins), Bluff +17, Concentration +17, Connaissances(histoire)+21,Connaissance(plans) +21, Détection +20, Discrétion +12, Intimidation +18, Perception auditive +20, Saut +16, Utilisation d'objets magiques +17 (+19 parchemins) Dons : Invocation supplémentaire (x4), Magie de guerre, Tir à bout portant, Tir de précision, Vigilance Facteur de puissance : 19 Equipement : pique +2, parchemin de mur de feu, parchemin de boule de feu, parchemin de rapidité, potion de soins importants. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...