La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : lurren (3)(...) S'ils n'ont pas encore entendu parler de cet artefact, ou même s'ils n'y ont pas prêté attention, il est important qu'ils le sachent.Lurrenou encore Trom pourront insister sur l'importance apparente de cet artefact par rapport à leurs buts. (...)
Mais les sources qui racontent qui il est sont plutôt rares, et il faudra trouver les bonnes personnes et les bons coins pour mettre la main sur un document qui parle de lui. Les personnages devraient penser àLurren. Le dragon est dans ses appartements à Sharn, les PJ n'ont qu'à s'y diriger pour lui formuler leur demande. (...)
Si toutefois ça n'était pas le cas, ils devront faire quelques recherches et, avec le peu d'images de la ville qu'il leur reste en tête, trouver de laquelle il s'agit. Ce devrait être plutôt aisé, en questionnantLurrenou en fouinant du côté de l'université Moggrave ou de la bibliothèque de Korranberg, et en expliquant qu'ils ont vu des espèces très variées et étranges (minotaures...) peupler la ville, ou en décrivant brièvement l'architecture hors norme de leur ville inconnue, les personnages devraient recevoir un écho de réponses identiques : Grisemurailles. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...