La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : voix (3)(...) S'ils le veulent cependant ils peuvent s'emparer d'écus en bois, d'armes courantes et de quelques armes de guerre (au choix du MJ), rien de plus. Le groupe est alors annoncé à hautevoixdans l'arène, accompagné d'un « sales humains », ils entrent, le public les hue, et le béhir les défie. (...)
Oalian ne dort jamais, les personnages pourront aller quérir ses conseils s'ils trouvent un moment où il n'est pas occupé à discuter avec les druides et les voyageurs... Dans sa vieillevoixmiséricordieuse, le groupe ressentira aussitôt une sagesse infinie, et Oalian, après les avoir observés et décrété qu'ils étaient d'honnêtes gens, les informera que les héros sont enterrés comme tous les druides au milieu des arbres Gardiens, qui veillent sur eux. (...)
N'importe quel lanceur de sorts du groupe peu le lire, et aussitôt qu'ils ont prononcé le texte en géant à hautevoix, le parchemin s'évapore et l'amulette scintille d'une petite lueur verte. Elle se met alors à pencher légèrement vers l'ouest, les personnages devront suivre sa direction, ils avanceront à la moitié de leur vitesse pour suivre en même temps les changements d'orientation de l'amulette. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...