L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : hommes (9)(...) Malheureusement, la mission des PJ avait été éventée et un chasseur de primes émérite, l'Erenien Turcian d'Ornos, les attendait en lieu et place de leur contact. Ils réussirent à s'enfuir, non sans avoir tué quelqueshommesde Turcian, et s'égaillèrent dans les terres inhospitalières du Nord. Traqués par leurs poursuivants, les PJ continuèrent leur course vers le nord-ouest, sans savoir où elle les mènerait. (...)
Nosmark est à l'image du Nord, une bourgade autrefois prospère mais aujourd'hui pillée par l'Ombre et menacée de disparaître... Sur les hauteurs de la rive gauche se dresse le manoir. C'est là que résident Shalif Sessar, ses domestiques et seshommesd'arme. C'est une longue bâtisse de pierre, froide et triste. Deux dépendances la jouxtent, les serviteurs et les mercenaires y vivent. (...)
Cependant, une heure avant l'aube, les plus vigilants d'entre eux, qui réussissent un test de perception auditive (DD20), sont réveillés par des bruits de pas. Troishommes, vêtus à la sarcosienne, portant des armures de broigne maclée et armés de lances, essaient de se faufiler discrètement vers la chambre. (...)
Au début du Dernier Age, un magicien est venu trouver le grand-père de Freihin, un fameux pisteur Dorn qui avait fuit le Long Rempart, où il était affecté, devant l'avancée des forces d'Izrador. On suppose que les deuxhommesavaient passé quelques années ensembles, à protéger les forts du Nord contre les orques et d'autres bêtes plus immondes, et qu'une amitié était née là-bas. (...)
Or un enfant est une raison d'espérer un avenir meilleur pour les peuples d'Aryth courbés sous le joug de l'Ombre. Izrador tente de plonger lesHommesdans les ténèbres de l'inculture et de la bêtise, leur interdisant l'écriture et la lecture, ainsi que la magie, apanage des races évoluées. (...)
Son père a été nommé dans le Nord grâce à un légat mystérieux, qui lui a confié un petit fief perdu dans les Hautes Terres du Nord. Il n'était en réalité qu'un pion de Sunulael, qui plaçait deshommesde confiance dans le Nord afin d'affaiblir la puissance des Seigneurs des Ténèbres rivaux. Administrant son domaine par la force, Sawarin, qui n'était en rien un homme intelligent, accabla ses serfs d'impôts et de réquisitions. (...)
Les mercenaires devraient s'emparer du premier enfant mâle de Shalif Sessar pour l'obliger à abdiquer et à confier le fief à Kifah et à seshommes. Ses complots furent toujours mis à mal par la mort prématurée de tous les enfants de Shalif Sessar. (...)
Il cache une ruse aiguisée sous ses airs de spadassin inculte, ruse multiplié par un instinct de survie et une soif de pouvoir rares. C'est un homme cruel, qui n'hésite pas à sacrifier seshommessi cela peut lui apporter. Il est d'une ignominie sans borne avec ceux qui tombent entre ses mains... Habillé comme seshommes, de cuir et de tissu solide, revêtant une cotte de mailles, il n'est pas facile de le distinguer de ses subordonnés. Kifah : Sarcosien Roublard / Guerrier. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...