Cyberpunk, Edgerunners : Extension de Mémoire
sur Petit Peuple
Contient : univers (3)(...) Ce petit guide présente surtout des environnements très dépaysant : De la tour de cristal émergeant d'un Manhattan englouti à l'université de Night-City où des nanites luttent à chaque instant pour stabiliser les bâtiments importants de l'enclave que d'autres micro-robots tentent de dissoudre, l'universest plus futuriste et étrange qu'il ne l'a jamais été. Du côté de la technique, les joueurs et les maîtres de jeu ne seront pas déçus non plus. (...)
Les règles vont même permettre aux joueurs de devenir maître de cette nouvelle matière et de créer leurs propres équipements néo-cybernétiques, une grande première dans l'universde Cyberpunk ! Mon avis : Comme je l'ai déjà dit, cette nouvelle édition est très différente de la précédente. (...)
Certains joueurs peuvent même s'inquiéter de cette forme, qui ressemble plus à une démarche commerciale qu'au développement d'un nouvelunivers. Ce supplément est rempli d'informations importantes et apporte de nombreuses précisions par rapport au livre de base. (...)La troisième édition de Cyberpunk a été une surprise pour tout le monde : un décor de campagne plus fouillé, des règles remises à plat et moins compliquées et surtout un Nouveau Monde bien différent de celui que les joueurs de l'édition précédente avaient l'habitude de fouler en déchargeant leurs armes intelligentes sur les gangs et les officiers de sécurité des méga-corpos. Après un flashpack un peu léger, un livre de règles enthousiasmant et quelques mois d'attente, voici enfin le premier supplément ...