La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : diplomatie (2)(...) Ces méthodes peuvent être de séduire les gardes pendant que les autres se faufilent dans le camp, de déclarer être les ambassadeurs de Derwyddon ou ses coursiers, d'utiliser ladiplomatie, ou de jouer de la musique pour les convaincre de faire une représentation devant la cour de la reine. (...)
S'ils réussissent à passer les gardes, mais restent à l'extérieur de la tente, dans la minute qui suit, un autre sidhe les accostera pour leur demander la raison de leur présence ici. Là encore, utiliser la violence attirera les autres sidhes alors que ladiplomatiepermettra de s'en sortir sans dommage. Vous entrez dans la tente qui semble beaucoup plus grande à l'intérieur qu'il n'y parait à l'extérieur. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...