Humanydyne : les nouveaux russes
sur Le Ludiste
Contient : univers (3)(...) Inutile d'en révéler plus ici, les MJ doivent déjà se douter qu'ils trouveront dans ce supplément de quoi dépayser leurs joueurs et développer une ambiance et des intrigues propres à ce nouveau pan de l'universde Humanydyne. La partie consacrée au Temps du Rêve nous ramène du côté de San Sepulcro, dans un terrain à priori familier mais qui montre rapidement que ses liens étroits avec le Temps du Rêve le rendent en grande partie méconnu. (...)
Alors que le lecteur se remet à peine de la découverte au début de ce supplément de nouvelles contrées riches en possibilités, ce sont maintenant de nouveauxuniverset mondes qui s'ouvrent à lui, attrayants, mystérieux mais surtout dangereux. Il a également droit à une visite guidée du QG de Humanydyne. (...)
Même s'il ne remet pas en question le fait que le livre de base se suffise à lui-même, il en est un complément appréciable et extrêmement riche qui donnera un aperçu supplémentaire des énormes possibilités de cetunivers. On savait déjà que ses auteurs avaient su digérer et faire leur toute une culture comics. On découvre ici qu'ils savent développer leur propre monde. (...)Des nouveaux russes bien enrobés ... Hé oui, il fait froid là-bas alors les Nouveaux Russes nous arrivent avec tout ce qu'il faut pour occuper de longues soirées d'hiver. Le livre de base de Humanydyne, accompagné de son écran, était annoncé dès sa sortie comme se suffisant à lui-même (même si un conséquent suivi au format pdf se met en place). Les ventes mais surtout l'intérêt des lecteurs ont incité le 7eme Cercle à sortir le premier supplément prévu à l'origine en pdf, Les nouveaux russes ...