Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : identification(...) C'est alors seulement qu'une détection de la magie pourrait révéler un puissant enchantement, cependant toute tentative d'Identifications'avérera inefficace. Si à ce même moment une détection du mal est lancée, son auteur sera pris de vertiges terribles, perdra 1d8 PV et un point de FOR pour 12 tours, verra tous les murs saigner et ses compagnons changés en monstres même s'il est insensible aux illusions (effets hallucinatoires pour 1d4+1 rounds), et à la place de la pelle un long bâton en os au bout duquel un visage rouge maléfique rit aux éclats (effets de quelques secondes). (...)