Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : armures (3)(...) Introduction pour les joueurs : Les joueurs se réveillent, étendus au pied d'un grand chêne au sommet d'une colline et tout leur matériel a disparu (armes,armures, équipement normal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces. Il ne reste que leurs vêtements, exceptés les vêtements magiques, et les PJs ne se souviennent pas de ce qui a pu se passer. (...)
Les gardes amènent les PJs à la Tour pour que le seigneur puisse les voir. Une fois à l'intérieur, ils sont conduits à la salle de réception (pleine de blasons et d'armures) où les attendent deux personnes. Le seigneur Igor Koriszegy est assis sur l'unique chaise de la salle, ce qui oblige les autres à rester debout. (...)
On peut supposer que les PJs agissent comme des voleurs silencieux et non comme des guerriers avec desarmurescliquetant à chaque pas. La Tour est habitée, et les PJs peuvent y rencontrer des gardes, Ivan jouant dans les escaliers, Balder allant à la cuisine chercher à manger. (...)