Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : compagnons (3)(...) Le rêve : La première nuit, un des joueurs (de préférence un mage ou un clerc) fait le rêve suivant : il se trouve en haut de la colline, sur laquelle ils se sont réveillés au début de l'aventure, entouré de sescompagnons. Tous portent leur équipement habituel, sauf lui qui, en plus de cela, porte un bâton de bois dans sa main gauche. (...)
Le PJ lève le bâton et dit : 'Meurs, créature infernale'. Le bâton commence alors à briller d'une lumière blanche. Un de sescompagnonscrie quelque chose que le PJ n'entend pas. Celui-ci est en train de regarder, émerveillé, le bâton tandis que l'intensité de lumière qu'il émet s'accroît. (...)
Si l'un des PJs comprend le langage des hommes de l'Est (à discrétion du MJ), il entend un des chasseurs dire qu'ils auraient dû faire comme il l'avait proposé, c'est-à-dire ne pas laisser la tête sans surveillance. Cela ne plaît pas à un de sescompagnonsqui lui répond vertement. Les reproches iront en s'amplifiant jusqu'à ce qu'ils en viennent aux mains. (...)