Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : étrange (4)(...) Voici les répliques de ces possibles réponses : 1. Le vieillard s'incline vers Igor et lui dit : 'Seigneur, ceci est trèsétrange. Vos sujets nous ont dit qu'ils avaient vu le dragon volant près d'ici il y a moins d'une demi-heure'. (...)
Si l'un des PJs se couche sur la paille ou la remue, il pourra trouver, caché en dessous, un grand ballot de formeétrangecouvert d'une toile. En la retirant, les PJs découvriront la tête desséchée d'un grand Dragon Blanc et une grande jarre qui contient une espèce de liquide noir et épais. (...)
Les chasseurs soulèveront le drap quelques secondes, assez longtemps pour que tous puissent voir une tête de dragon crachant du sang noir, mais pas assez pour voir que la tête est desséchée. Dans la confusion, personne ne remarquera rien d'étrangeà moins que quelqu'un, comme les PJs, le fasse remarquer à Igor. Si les PJs n'interviennent en aucune façon, Igor donnera aux chasseurs vingt mille pièces d'or, toute sa fortune. (...)
Cela posera un sérieux problème aux chasseurs. Quand ils voient que la tête a disparu, ils se mettent à parler dans une langueétrange. Si l'un des PJs comprend le langage des hommes de l'Est (à discrétion du MJ), il entend un des chasseurs dire qu'ils auraient dû faire comme il l'avait proposé, c'est-à-dire ne pas laisser la tête sans surveillance. (...)