Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : piège (3)(...) C'est un Bâton d'Amnésie, le mot pour l'activer est démoniaque et il lui reste trois charges. Le coffre est fermé et protégé par unpièged'aiguille empoisonnée. Quiconque l'ouvre sans le désactiver doit réussir un Jet de Sauvegarde contre le venin, sinon il mourra en dix tours dans de fortes convulsions. (...)
Quand on l'ingère, on a des symptômes équivalents à la malaria et on meurt au bout d'une semaine. Le second est l'antidote de ce poison, le troisième le venin dupiège(il doit être injecté, l'ingérer ne produisant aucun effet), le quatrième son antidote (il faut le boire pour être guéri), le cinquième une potion de guérison (qui ne soigne pas du venin dupiège), le sixième une potion de forme gazeuse (Balder l'utilisera s'il doit s'échapper rapidement). Rencontres dans la Tour : Il n'y a pas de table de pourcentage pour ces rencontres. (...)