Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : armures (4)(...) Gardes de Brancovan (Akaki, Svern, Micha) : Guerriers niveau 1 (PX : 15) Alignement : Neutre Mauvais PV : 5 TACO : 20 CA : 8 (Armuresde cuir) Spécialisations martiales : Masse d'armes (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d6+1 - 1d6) Hache d'armes (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d8 -1d8) Epée courte (Facteur vitesse 3 / dégâts 1d6-1d8) Portrait Physique : De grands gaillards hirsutes, vêtus d'armuresravaudées et de loques reprisées, qui ressemblent davantage à des vagabonds qu'à des mercenaires. Portrait Moral : Il s'agit de guerriers du clan des Terres-Rases, une tribu de Miteux de la région de Morneuil. (...)
Rats-Garous ( Musard et Carognet) : Dés de Vie 3+1 (PX : 270) Alignement : Loyal Mauvais PV : 16 TACO : 17 CA : 6 ( Quelques pièces d'armures& esquive) Spécialisations martiales : Morsure (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d3) Epée courte (Facteur vitesse 3 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d41d3) Capacités spéciales : - Immunisé aux armes normales ; vulnérable à la magie, aux armes en argent et aux armes au minimum +1 - 1% de chance multiplié par le nombre de points de vie ôtés de communiquer la lycanthropie (rat-Garou) à un adversaire blessé (même par armes). (...)
Portrait Physique : Des gaillards aux mines sinistres, efflanqués ou trapus, rictus mauvais aux lèvres et trognes sillonnées de cicatrices. La plupart portent de vieillesarmuresde cuir clouté ou annelé, recousues et maculées de vieilles taches. Leurs vêtements aux teintes fanées, souvent crasseux, semblent venir de diverses origines, mêlant les fourrures d'Ouromagne aux tartans de Bromael, les velours de Ciudalia aux soieries de Ressine. (...)