Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : piégé, piège (2)(...) Les spéculations les plus folles courent parmi les archivistes au sujet de cette bizarrerie ; une opinion communément admise est que l'intérieur de la Tour n'est plus tout à fait sur le même plan d'existence que l'extérieur... Le Maître Archiviste apiégétoute l'Académie, murmure-t-on. Le fait est que des chats en maraude ou des rongeurs en quête de vieux parchemin déclenchent régulièrement toute une série d'alarmes magiques, qui plongent la vénérable institution dans une panique effrénée. (...)
Alignement : Neutre Bon Force : 7 Dextérité : 8 Constitution : 7 Intelligence : 14 Sagesse : 18 Charisme : 16 PV : 42 TACO : 16 CA : 10 Spécialisations martiales : Aspasia n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Repousse les morts-vivants Niveau 1 Apaisement - Bénédiction - Détection de la magie - Détection du mal - Sanctuaire - Protection contre le mal Niveau 2 Augure - Détection des Charmes - Discours captivant - Charme personne ou mammifère - Connaissance des alignements -Piègeà feu Niveau 3 Délivrance de la Malédiction - Délivrance de la paralysie - Dissipation de la Magie - Marche sur les eaux Niveau 4 Bassin divinatoire - Divination - Détection des mensonges Niveau 5 Pénitence Compétences diverses : Chant : 16 Herboristerie : 14 Histoire ancienne : 14 Religion : 18 Lecture/écriture : 14 Astrologie : 14. (...)
Alignement : Chaotique Bon Force : 7 Dextérité : 7 Constitution : 8 Intelligence : 17 Sagesse : 13 Charisme : 12 PV : 20 TACO : 18 CA : 10 Spécialisations martiales : Hortus n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Niveau 1 Alarme - Compréhension des langues - Effacement - Lecture de la magie Niveau 2 Poches profondes -Piègede Léomund - Verrou du magicien Niveau 3 Calligraphie illusoire - Page secrète Niveau 4 Confusion Compétences diverses : Histoire ancienne : 17 Religion : 13 Lecture/écriture : 17 Connaissance des sorts : 17. (...)