D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : clergé (2)(...) Elle a organisé une fuite à destination des territoriaux de Pichegru, le Magistrat de Faubourg-Nord, les mettant sur la piste d'un gros coup... Elle est persuadée que si Pichegru s'empare et s'aperçoit des propriétés Khaotiques de la pierre, il s'empressera de livrer le joyau auClergéde l'Etre suprême pour prouver sa plus totale allégeance. Or, les PJ sont venus interférer dans cette belle mécanique en dérobant la charrette à la place des militaires envoyés par Pichegru ! (...)
Athlétisme (1) 8, Esquive (1) 5, Langue (Français) (1) 4, Intimidation (1) 6, Mêlée (1) 10, Perception (1) 4, Tir (1) 6, Résistance (1) 5 Atouts : Arme de guerre, Points de vie x2, Compétence (Mêlée). Equipement : Epée, fusil. 1 diacre : Armée /Clergéde l'OEil. For 3, Dex 1, Con 2, Int 3, Sag 4, Cha 2. PV 10, PE 4, Actions 1, Déplacement 1, Bonus mêlée 3, Bonus tir 1. (...)À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...