La clé du mensonge
sur Le Sablier Eternel au format (357 Ko)
Contient : cauchemar (3)(...) Sortilèges : Contacter une goule, Invoquer/Contrôler une Maigre Bête de la Nuit, Créations de portails, Flétrissement, Signe de Voor, Hypnotisme, Poigne de Nyoghta,Cauchemar, Envoyer des rêves, Transfert d'esprit et Dédoublement*, Suggestion mentale. Meredith ANTON est, tout comme sa mère, une sorcière. (...)
Visions nocturnes : Pendant une nuit, alors que le secret de Benjamen ANTON est presque dévoilé, Mérédith va décider de supprimer peu à peu les PJs. Grâce au sortCauchemar, elle espère effrayer convenablement les PJs pour qui quittent la scène. Choisissez un PJ au hasard, sauf le neveu de Benjamen, et offrez-lui quelques visions d'horreur. (...)
Ainsi, le PJ cauchemardant va par exemple détruire les objets de sa chambre comme s'ils étaient ses ennemis, courir en hurlant dans les couloirs ou pourquoi pas fuir par la fenêtre de sa chambre à l'étage... Le PJ ne devra comprendre que ce n'était qu'uncauchemaruniquement quand il sera réveillé par quelqu'un ou qu'il aura perdu plus de 3 points de vie a cause d'une chute ou tout simplement de ses gestes incontrôlés. (...)Où les investigateurs comprennent que les apparences peuvent parfois être trompeuses... NB : L'un des personnages principaux de cette intrigue s'avère être de la même famille que l'un des PJs de votre groupe. C'est pourquoi, le nom d'empreint ; ANTON devra être remplacé par le nom de famille de votre PJ. Il serait même conseillé de changer quelques détails de la biographie des ANTON en fonction de l'histoire du PJ concerné. Meredith ANTON est hantée depuis sa naissance par un terrible héritage. En ...