Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : couteau (15)(...) La nature de la société skaven signifie que tout arrive. La conspiration, le complot, l'agression à coups decouteaudans le dos, les assassinats, l'intrigue, l'espionnage, les manigances, la violence et la trahison sont tout acceptable tant que l'on est rusé et assez fort pour l'éviter. (...)
Compétences : * Esquive, * Escalade, * Coup Puissant. Equipement : * Arme Simple ou Lance, * Armure de Cuir, * GrandCouteau, * Bouclier. Rang Social : 2 Débouchés : * Gardien des Clans, * Chasseur, * Mercenaire, * Guide Skaven, * Toubib' Hacheur Skaven, * Geolier Skaven, * Esclave Skaven, * Dénonceur Skaven, * Renégad, * Maître de Meutes. (...)
Beaucoup de Skaven au-dessous d'eux convoite la position et ses bénéfices et un Chef de Clan, il doit aussi s'avérer être judicieux, astucieux, rusé et l'agression à coups decouteauarrière pour maintenir sa position. Les conseillers du Chef de Clan, la Garde de Clan et des domestiques tous ont des motivations pour comploter pour la cession du Chef. (...)
Compétences : * Traumatologie, * Spé : Fouet, * Coup Assomant, * Torture, * Lutte. Equipement : * Dague, * LongCouteau, * Menottes, * Instruments de torture, * Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Gardien des Clans, * Toubib' Hacheur skaven, * Contre Maître Mineur skaven, * Maître d'esclave skaven. (...)
Le skaven Contre Maître Mineur passent beaucoup de temps dans les mines avec des mineurs armés et aigris, où toutes les sortes d'accidents peuvent arriver et arrivent fréquemment. Chutes dans les puits, écrasement dans les éboulements, agressions à coups decouteauou au manches de pioche, tués dans des explosions de gaz, mangées par des rats, torturés et tués dans des révoltes, ou tout simplement oubliés, le destin des contre-maître mineur peut être varié. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +10 +10 +10 +10 +10 +10. Compétences : * Bouffonerie, * Charisme, * Influence, * Eloquence. Equipement : * LongCouteau, * Petit Terrier Privé. Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, * Geolier skaven, * Prophète skaven, * Bourreau skaven. (...)
Compétences : * Evaluation, * Marchandage, * Intimidation, * Spé : Fouet. Equipement : * 1D10 Guerriers des Clans, * 1D3 Gardiens des Clans, * Arme Simple, * LongCouteau, * Terrier Prison, * Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, * Gardien des Clans, * Bourreau skaven. (...)
Compétences : * Pistage, * Coups puissants, * Spé - Arme de jet. Equipement : * Manteau Noir avec capuche, * Poignard, * Garrot, * Longcouteau, * 1D6 shurikens, * 1D6 couteaux de lancer. Rang Social : 3 Filière : * Egorgeur. Débouchés : * Etrangleur, * Espion. (...)
Compétences : * Maîtrises des Arts Martiaux, * Déguisement, * Adresse au tir, * Imitation, * Préparation de Poison, * Spé - Sarbacane. Equipement : * Poignard, * Garrot, * Corde en Soie, * Longcouteau, * Anneau empoisonné, * D3 Fioles de Poison. Rang Social : 4 Filière : * Tueur a gage. Débouchés : * Conseiller, * Chef de Clan, * Espion. (...)
Souterrain, * Spé - Arme de Jet. Equipement : * Manteau Noir, * D3 Poignards de Lancer, * Poignard Caché, * LongCouteau. Rang Social : 2 Filière : * Chasseur de Sang, * Guerrier du Clan (Clan Eshin), * Coureur de nuit (Clan Eshin), * Guide skaven (Clan Eshin). (...)
Urbain, * Piégeage, * Coup Puissant, * Coup Assommant. Equipement : * Manteau Noir, * Poignard, * Armure en cuir, * LongCouteau, * Epée ou Lance. Rang Social : 2 Filière : * Coureur d'Egout, * Pousse de Nuit (Clan Eshin). (...)
Compétences : * Violence Forcenée, * Immunité aux Poisons, * Spé - Fléau d'Arme, * Spé - Armes à Deux Mains, * Coups Puissants, * 25% Résistance Accrue, * 25% Force Accrue. Equipement : * LongCouteau, * Encensoir de la Peste, * Robes de Moine Pestilien. Rang Social : 3 Filière : * Guerrier du Clan (Seulement les Membres du Clan Pestilens), * Moine Pestiliens. (...)
Compétences : * Connaissances des Cultes ou des Religions, * Violence Forcenée, * Coups Puissants. Equipement : * Arme Simple, * LongCouteau, * Robe de Moine Pestilien, * Talisman du Clan Pestilens. Rang Social : 3 Filière : * Guerrier du Clan Pestilens, * Encenseur de Peste. (...)
* Couperet moyen ou petite hache : Pas vraiment efficace, mais franchement d'aspect terrifiant. * Longcouteau: Doté d'une lame d'environ 60 cm sans garde. Plus mince qu'une épée courte, mais provoque les mêmes dommages. (...)
Très commun dans société skaven. Armes I A dommages Parade : Filet barbelé - 10 -10. Couperet Impossible. Longcouteau+10 -1 -10. Armes à Malpierre : Les skavens ajoutent souvent de la Malepierre au processus de fonte de leurs armes afin de les rendre plus mortelles. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...