Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : maître (30)(...) Le Conseil, après des siècles de combats et fiers de leurs nouveau succès, fut rétissant a traiter avec le Clan Pestilien, mais les Prophètes Gris demandèrent que le Conseil rencontre les émissaire du Clan Pestilien. LeMaîtredu Caln Pestilien, le Seigneur de la Peste Arch Nurglitch en personne accepta la dangeureuse mission à Skarogne, survécu à de nombreuses tentative d'assassinats. (...)
Comme tout le reste dans le Livre du Rat, il est totalement ouvert aux changement jugés nécessaire par leMaîtredes Jeux. Skraelink s'est réjoui avec malveillance et impatience sur le bureau d'élaboration encombré, ses petits yeux brillant examinent avidement le travail fini devant lui. (...)
Table des carrières skaven Guerriers : Tirage Carrière skaven 01-60 Guerrier des Clans 61-65 Chasseur de Primes 66-70 Mercenaire 71-75 Messager 76-80Maîtrede Meutes 81-85 Rénégat 86-90 Guide skaven 91-100 Vermine de Choc Table des carrières skaven Non-Guerriers Tirage Carrière skaven 01-10 Chasseur 11-20 Pilleur d'Ordure 21-30 Apprenti Artisan skaven 31-34 Toubib' Hacheur skaven 35-38 Geolier skaven 39-48 Mineur skaven 49-58 Colporteur skaven 59-68 Porteur skaven 69-72 Scribe skaven 73-76 Prophète skaven 77-86 Esclave skaven 87-96 Chapardeur skaven 97-100 Dénonceur skaven. (...)
Rang Social : 2 Débouchés : * Gardien des Clans, * Chasseur, * Mercenaire, * Guide Skaven, * Toubib' Hacheur Skaven, * Geolier Skaven, * Esclave Skaven, * Dénonceur Skaven, * Renégad, *Maîtrede Meutes. Gardien des Clans : une position en vue dans la société de Skaven, une position enviée par ceux au-dessous d'eux. (...)
Rang Social : 3 Débouchés : * Chasseur de Primes, * Chef de Clan, * Mercenaire, * Rampeur Nocturne, * ContreMaîtremineur Skaven, *Maîtred'Esclave Skaven, * Bourreau Skaven, * Gouverneur. Chef de Clan : Le Chef de Clan tient un rôle significatif, puissant et précaire dans la société de Skaven. Un Skaven qui atteint cette position est rare dans la société de Skaven, ayant prouvé qu'ils dominent, leur force, leur intelligence et de temps en temps, leur fidélité. (...)
Artisanat Compétences Débouchés : Armurier Métallurgie Travail du métal Aucun Constructeur Travail du bois ContreMaîtreMaçon Travail de la pierre ContreMaîtreVitrier Chimie Aucun Tailleur Confection Aucun Tanneur de Malepiere Chimie Artisan de Malepierre. Rang Social : 2 Equipement : * Accès aux outils communs, * Un apprenti artisan, * Trousse avec des outils volés, * Espace dans le dédale des artisans, * Zone de travail dans le dédale d'artisanat commun. (...)
Equipement : * Dague, * Long Couteau, * Menottes, * Instruments de torture, * Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Gardien des Clans, * Toubib' Hacheur skaven, * ContreMaîtreMineur skaven, *Maîtred'esclave skaven. Chapardeur skaven : Le skaven qui peut ne pas avoir beaucoup d'occasions pour améliorer sa vie se tourne souvent vers le gain matériel maladif. En rejetant l'obséquiosité de leur condition de vie, ils se tourne vers le vol de leur camarade skaven. (...)
Equipement : * Dague, * Trousse, * Babiole Sans Valeur. Rang Social : 1 (0 si reconnu comme Chapardeur) Débouchés : *Maîtrede Meutes, * Pilleur d'Ordure, * Guide skaven, * Colporteur skaven, * Dénonceur skaven. Chasseur : Les skavens des communautés ont des problèmes chroniques pour acquérir les produits alimentaires pour leur population. (...)
Equipement : * Sac, * Accessoire de pêche, * Arme Simple, * Corde, * Fouet, * 1D6 Pièges. Rang Social : 1 Débouchés : *Maîtrede meutes, * Guide skaven, * Colporteur skaven, * Scout skaven, * Surveillant. Colporteur skaven : Les colporteurs skaven sont intelligent et peuvent rapidement conclure une affaire et se mettre dans la poche un camarade skaven. (...)
Equipement : * Dague, * Sacs de Bibelots. Rang Social : 2 Débouchés : * Chasseur, * Renégat, * Guide skaven, * Scout skaven, *Maîtred'esclave skaven. Conseiller : La direction quotidienne du Clan est une énorme responsabilité. (...)
Rang Social : 3 Débouchés : * Chef de Clan, * Prophète skaven, * Carrière de Favori du Conseil (sur invitation du Conseil uniquement), * Renégat (Habituellement un changement involontaire...) ContreMaîtreMineur skaven. Pour contrôler les mineurs skavens un peu faineant et contrôler leur progrès, le Chef de Clan emploiera un spécialiste ; le ContreMaîtreMineur. Ce sont d'anciens mineurs, renégats Ingénieurs du Clan Skryre, des experts dans la guerre de siège, ou d'anciens Surveillants. (...)
Les mineurs skavens, malheureux avec leur vie peu interressante, rendent le travail du Surveillant peu enviable. Le skaven ContreMaîtreMineur passent beaucoup de temps dans les mines avec des mineurs armés et aigris, où toutes les sortes d'accidents peuvent arriver et arrivent fréquemment. (...)
Chutes dans les puits, écrasement dans les éboulements, agressions à coups de couteau ou au manches de pioche, tués dans des explosions de gaz, mangées par des rats, torturés et tués dans des révoltes, ou tout simplement oubliés, le destin des contre-maîtremineur peut être varié. Ce risque pousse certains à mieux traiter les Mineurs, bien que la majorité cherche à casser la volonté des mineurs et les intimider. (...)
Equipement : * Tablier, * Garde du Corps de 10 Guerriers des Clans pour maintenir la sécurité et la soumission des Mineurs, * Poste de travail entièrement équipé, avec de l'équipement volé, * Arme Simple, * Casque, * Lanterne, * Armure de Cuir, * Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, *Maîtred'esclave skaven, * Surveillant. Dénonceur skaven : Les Dénonceur de skaven sont les disciples loyaux des autorités dirigeantes du Clan. (...)
Rang Social : 1 Débouchés : * Chasseur de Primes, * Guerrier des Clans, * Rampeur Nocturne, * Bourreau skaven.Maîtred'esclave skaven : Les plus impitoyables et insensible des skavens cherchent à devenir Maîtres d'Esclave. (...)
Leur fonction leur étant donnée par le Chef de Clan, ils agissent avec l'autorité absolue, fouettant et forçant leurs esclaves à travailler jusqu'à la mort. Comme le contre-maîtremineur, leMaîtred'Esclave doit garder à l'esprit qu'il est entouré d'un groupe important d'individus qui ne désirent qu'une chose ; lui trancher la gorge. Cette crainte pousse lemaîtred'esclave à saper le moral de ses esclaves le plus rapidement possible afin qu'il n'aient même pas l'idée de se rebeller. Tant que lemaîtred'esclave est préoccupé par son petit coin de souterrains, le chef de clan ne s'inquiète pas trop. Un chef de clan suffisamment sage devrait garder un oeil sur cet individu qui a une armée personnelle sous ses ordres. (...)
Equipement : * Tablier, * Casque, * Lanterne, * Pioche. Rang Social : 1 Débouchés : * Renégat, * Pilleur d'Ordure, * Guide skaven, * Contre-MaîtreMineur, * Esclave skaven, * Chapardeur. Pilleur d'ordure : Les skaven libres les plus misérables passent leur vie à chercher dans les tas de déchets et à survivre grâce au rejet des autres. (...)
Le monde skaven, crasseux et humide, tapis dans l'ombre n'est-il pas le jumeau caché des profondes et stériles penséese de l'homme ? Passage du Malefactorum, par Professeur Theodosius. Le professeur Theodosius, lemaîtrede conférences sur la Philosophie à l'Université de Nuln, peu avant sa disparition mystérieuse, a écrit le Malefactorum. (...)
Le Familier n'est normalement pas soumis à l'instabilité tant qu'il reste à moins de 10 mètres de sonmaître. Cependant, le Familier est toujours sensible à des sorts tels que 'Zone de Protection démoniaque', 'Conjuration d'un démon mineur', 'Lier un démon' et 'Zone d'Annihilation démoniaque'. (...)
200 Dagues 1. 125 Lances 1. 50 épées 1. Rat Ogre : pour 1 mois 1. à l'achat 5. Unité de 5 rats géants etMaîtrede Meutes 1. 40 Guerriers des Clans pour un service d'1 mois 1. Equipe de Lance Feu pour 1 mois 1. (...)
Le vieil ingénieur chevronné essaya de chasser son anxiété en se concentrant sur sa tâche. En temps queMaîtrede la Guilde des ingénieurs nains de Middenheim, c'était à lui qu'il incombait d'emmener les apprentis à travers la cité souterraine, afin de les familiariser avec la zone, et de rapporter tout problème structurel. (...)
Alors qu'il se retournait, il constata que son assistant avait disparu ! Aucun signe ne subsistait qui put indiquer ce qu'il était advenu de lui. Gomri luttait pour restermaîtrede lui-même alors qu'il spéculait sur le sort de son compagnon. Sa peur se transforma en panique. (...)
Lorsqu'ils n'y font pas office de nourriture, ils sont employés comme esclave dans les mines situées dans la montagne ou vendus comme tels à d'autres clans, ailleurs dans l'empire souterrain des skavens. Le clan Rictus est passémaîtredans l'art de capturer les gobelins grâce à de nombreuses techniques astucieuses. Cette citadelle sert aussi de base pour les expéditions que le clan Rictus lance pour récupérer les météores de pierre distordante qui tombent parfois du ciel, balafrant la nuit noire qui règne sur les sombres terres. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...