Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : membres (26)(...) Nous avons passé tous nos moments éveillés dans des mines sombres à l'étroit, balançant des pioche avec nosmembresdouloureux, alors que nos compagnons autour de nous sont mort à cause de la fatigue et de l'épuisement. (...)
Depuis la citée décrépit s'étend un réseau de tunnels et de galleries dans tout le Vieux Monde connus comme l'Empire Souterrain. Cette région est sous le contrôle du Culte du Rat Cornu, et sesmembresle composant, le Conseil des Treizes et les Prophètes Gris. Alors que la grande majorité de Skarogne obéis aux ordres à la lettre, quelques groupes se sont isolés ou rebellés, et défient les autorités traditionnelles. (...)
Si le Clan fait face à une sévère pauvreté ou d'autre infortune comme l'esclavage, le destin est le même pour tout lesmembresdu Clan. Une existence skaven personnelle est complètement indistinctive de la part des fortunes de son Clan. (...)
Les Clans puissants, composés par les Clans victorieux et leurs Clans asservis, sont connus comme étant les Clans Seigneurs de Guerres, avec la victoire du Commandant du Clan est réclamer le titre de Seigneurs de Guerres de Clans. Les plus petitmembresde Clans et ces Seigneurs de Guerres de Clans sont dirigés par un unique Chef de Clan, à qui il doit sa position et son autorité au Clan Seigneur de Guerres. (...)
La complexité et la beauté de la politique skaven... Sous le Seigneur de Guerre de Clan, se trouve habituellement plusieurs Chefs de Clans, des skavens qui ont le contrôle d'un seul des terriers et dédales du Clan. Ceux-là ont une famille nombreuse, constituées pour le moins de quelques centaines demembres. Le Chef de Clan a la responsabilité des opérations journalières avec leur partie du Clan. En l'absence du Seigneur de Guerre du Clan, ils ont l'absolu contôle du Clan, et complotent très souvent contre les autres Chef pour plus d'influence dans le Clan. (...)
Pourtant, les complots contre le Conseil sont aussi subtils et rusé que les complots se dévoileront lentement sur les années alors que lesmembresdu Conseil essayeront de miner l'influence et planifie les rivalité entremembresdu Conseil par des voies secrètes et indirectes. En résumé, la politique est une alimentation de la frénésie Darwinienne de la société skaven, causant de nombreux et toujours changeante divisions, factions, et fissures politiques. (...)
Gardien des Clans : une position en vue dans la société de Skaven, une position enviée par ceux au-dessous d'eux. La Garde de Clan forme le coeur battant et l'élite des armées de Skaven. Ils sont lesmembresdu garde du corps du Chef et sont un corps permanent expérimenté de troupes que le Chef de Clan peut parfois compter pou accomplir des devoirs et des tâches que les Guerriers des Clans sont trop déplacés pour achever. (...)
Les Artisans de Malepierre sont des experts dans la fabrication d'objets en Malepierre, le raffinage et la transformation de la matière première afin qu'elle soit utilisable. La productivité de l'artisan décroît avec le temps parce que leurs yeux souffrent ou que leursmembresdéformés les gènent dans l'utilisation des outils. L'espérance de vie de Artisan de Malepierre est généralement courte et douloureuse. (...)
Le captif subira des rouages de coups, les coups de fouet, l'insertion de tisonniers chauds dans les orifices, les clous martelés dans le crâne, lesmembrescassés, l'aveuglé au poignard brulant, l'enfermement dans des cages étroites et herissées de pointes quand ils ne sont pas nourris de force avec leur propre vomit, urine, excrément ou même avec leurs propres organes internes. (...)
Ils prennent un plaisir sadique a travailler au mieux des gerbes de sang, suturant les plaies ouvertes, amputant lesmembresdéchiquetés et cautérisant les hémorragies graves. Malgré cela, et heuresement pour leurs patients, les Toubib' Hacheurs font souvent du bon boulot. (...)
Les assassinats d'inter-clan réussis sont secrètement approuvés, tandis que les assassinats loupés contre desmembresdu Clan Eshin sont punissables par la mort. Table de Carrière des Guerriers du Clan Eshin : 1D100 Carrière skaven 01-40 Guerrier du Clan 41-45 Assassin (Egorgeur) 46-55 Chasseur de Sang 56-65 Coureur d'Egout 66-70 Mercenaire 71-75 Messager 76-80 Chef de meute 81-85 Renégat 86-90 Guide skaven 91-00 Vermines de Combat. (...)
Carrières Spéciales au Clan Eshin : Les carrières suivantes sont les Carrières de base et avancées qui sont seulement disponibles auxmembresdu Clan Eshin. On peut entrer dans certaines par la Table des Carrières de Guerrier ci-dessus, tandis que les autres peuvent seulement être acquises en s'avançant dans les carrières liées au clan. (...)
Equipement : * Poignard Caché, * Manteau Noir avec capuche, * Fiole de Poison, * Tout ce qui peut être nécessaire à la mission. Rang Social : 3 Filière : * Tueur a gages, * Etrangleur, * Informateur skaven (Membresdu Clan Eshin Seulement). Débouchés : * Conseiller, * Etrangleur (si l'Espion est entré en tant que Tueur à gages). (...)
Responsables de nombreux fléaux qui touchèrent le Vieux Monde, ils sont aussi responsables de beaucoup de morts demembresdes autres Clan. Ayant beaucoup de rituels, lesmembresde ce Clan adoptèrent une version bizarre du culte du Rat Cornu, organisant eux-mêmes leurs propre croyances religieuses. Le leader de ce culte est le seigneur Pestilien, qui est , d'après le Clergé Pestilien, le préféré du Rat Cornu. (...)
Carrières Spéciales du Clan Pestilens : Les carrières suivantes sont les carrières de bases et avancées réservées auxmembresdu Clan Pestilens. Certaines peuvent être obtenues par la table des carrières de guerrier, alors que les autres sont seulement acquises par l'avancement dans les carrières précédentes. (...)
Equipement : * Long Couteau, * Encensoir de la Peste, * Robes de Moine Pestilien. Rang Social : 3 Filière : * Guerrier du Clan (Seulement lesMembresdu Clan Pestilens), * Moine Pestiliens. Débouchés : * Gardiens du Clan, * Moine Pestiliens. Seigneur Pestilien : Les Seigneurs Pestiliens sont lesmembresdu Clan Pestilens responsables de la fabrication des différentes maladies et de la Peste qui sont les armes très craintes du Clan. Ils travaillent dans de petits ateliers utilisant des connaissances secrètes pour concocter leurs produits nauséabonds et dégoûtants. (...)
Tous ces humains vénèrent en secret, souvent contraint a faire des actes infects, comme fournir des victimes sacrificielles, ou recruter plus demembres. Ces groupes sont habituellement menés par des Prophètes Gris ou d'autres domestiques du Conseil de Treize. (...)
Dissension : Niveau de Sort : 3 Type de Sort : Magie de Bataille, Devin Points de Magie: 8 Portée : 48 mètres Durée : 3D6 rounds Zone d'effet : Un groupe Composants : Un poignard cassé. Résistance : Force Mentale Lesmembresdu groupe qui ratent leur test de Volonté deviennent sujets à la Haine envers les autres. Le round où le sort est lancé et où ils échouent à leur test de FM, ils seront sujets à la haine envers les autresmembresde leur groupe. Ceux qui réussissent le test ne sont pas sujets à la haine. Cependant, ceux qui ont échoué à leur test continueront de les détester et peuvent éventuellement les attaquer. (...)
Trop de mouvement, trop de pression, ou un échec dans le contrôle du Lance-feu peuvent aboutir à l'explosion de l'arme blessant mortellement lesmembresde l'équipe. L'équipe du Lance-feu ne peut pas se déplacer et tirer dans un même rond. Son équipage ne peut pas non plus s'engager dans tous les combats et utiliser le Lance-feu. Pour tout déplacement, lesmembresde l'équipe qui sont encombrés perdent 1 point de Mouvement. Le porteur de Baril ne peut pas Esquiver ou Parer, tandis que le tireur ne peut pas parer, mais peut Esquiver. (...)
Le tesson de Malepierre brûlera pendant une heure d'utilisation inactive, ou pour 30 rounds d'utilisation active. Lames Suintantes du Clan Eshin : Le clan Eshin donne à sesmembresdes Lames Suintantes pour les missions dangereuses. 'Les Lames Suintantes ' sont des poignards finement ouvrés, forgés avec de Malepierre et enchantées pour qu'ils délivrent un venin magique corrosif. (...)
Traduit de l'Anglais par Akshaan Le Lynx, Torgrim Poindassyé, Mickaël Leroy, Xavier Dehondt (http://marteau.warhammer.free.fr), Benoit Duneaux, Suhuy FR. Et tous les autresmembresdu groupe de traduction « Book of The Rat » Avec les remerciements spéciaux pour : Thomas Oesterlie (pour ces inestimables supports et conseils), Oliver Rosenkranz (qui m'a gracieusement autorisé à utiliser son matériel), Graeme Davis (pour plus de matériels, notamment les descriptions des rats loup et des rats ogre), Noel Welsh et Pasi Pohjanpera, Et bien sur, mon groupe de jeu originel de WJRF : John, Jon, Chuck et Brandon. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...